récapitulatif de lip

298 10 1
                                    

Lip: donc si je pige bien, ma mère aurait tué la tienne a cause d'une crise car elle voulait que toi et Ian soient nés en même temps sauf que ta mère a accouché plus tôt et était enceinte de ton frère jumeau...

Tory: oui Jack voilà, en gros elle est venue folle et lui a planté un couteau dans le ventre ou un truc comme ça, peut être s'était une crise a cause de sa maladie je sais pas lip.

Lip s'approcha de plus en plus de moi et mis ses mains sur mes joues.

Lip: tory...

Je le voyais dans ses yeux il me croyais folle, en même temps qui pourrait me croire on dirait surtout une fille maboule, je détachées ses mains de mes joues et recula d'un pas.

Tory: tu me crois pas c'est ça ? Tu crois que je suis folle !

Lip: tory c'est pas ça, mais avoue que c'est complément dingue cette histoire.

Tory: c'est pour cela que je voulais rien raconter t'aurais pas du me demandé ce qui se passait !

Lip: et te laissais mal ! Tory ça fait des mois que t'es plus la, tu va plus en cours, tu bois, tu fumes, tu t'enguelle avec Ian pour un rien, si sa continuais comme ça, j'avais peur que...que...

Tory: que quoi ? Que j'en finisse ? Va te faire foutre Phillipe, on aurait jamais dû s'embrasser.

Lip: dis pas ça, tu le pense pas.

Tory: pour une fois le grand lip a tort, maintenant dégage...

Sorry pour les fautes je corrigerai tout ça plus tard ☺️

shameless saison 1 : La famille Gallagher Où les histoires vivent. Découvrez maintenant