Libéré de l'enfer

242 13 0
                                    

Pdv Alana:
Je me réveille. Je suis accueillie par les rayons du soleil. Bucky n'a pas dormi de la nuit afin de veiller sur moi. Je dois bien admettre que ça m'inquiète un peu qu'il se prive de sommeil pour moi. Nous marchons durant de longues heures. Le paysage est très beau.

Nous nous arrêtons après 4 heures de marche. Mes jambes n'en peuvent plus. Je ne suis pas très endurante. Je m'assoie sur le sol. Bucky s'agenouille devant moi.

Bucky: Aller. Courage. Il nous reste encore environ 1 heure de marche à faire.
Alana: Tu sais sûrement que je déteste faire du sport, mais là mes jambes sont trop épuisées. Je peux très difficilement marcher encore. J'ai besoin de me reposer un moment.
Bucky: D'accord. Combien de temps as-tu besoin?
Alana: Environ 30 minutes.

Il s'assoie à côté de moi. Je sens des papillons dans mon ventre et une très grande envie de l'embrasser. Il m'est très difficile d'y résister, mais j'y arrive. Du moins, pour le moment. Nous restons silencieux pendant plusieurs minutes. Je sens une drôle de tension entre nous et j'ai de plus en plus de difficulté à résister à ses lèvres. L'amour, c'est comme une drogue. Je peux clairement en devenir addictive.

Je me lève. Je n'ai plus mal aux jambes. Il se lève à son tour et nous continuons à marcher. Il n'y a aucun bruit. Aucun de nous ne parle. Nous n'avons rien à nous dire de toute façon. Je suis perdue dans mes pensées. Je m'imagine plusieurs beaux scénarios. Il y en a un ou deux avec Bucky. Ce n'est pas beaucoup, mais, au moins, ça me change les idées. Il est très gentil avec moi. Je ne comprends pas pourquoi il se sous-estime. Je comprends qu'il a fait des erreurs dans le passé et il se sent coupable, mais ça arrive à tout le monde. Il n'a pas à se sentir autant coupable. C'est Hydra le plus grand responsable. Je sais qu'il est au courant, mais pourquoi continue-t'il se ce reprocher ce qu'ils lui ont obligé de faire?

On dirait que la forêt se termine. Nous arrivons devant une route et, de l'autre côté, il y a un petit village. Je rend la veste au super soldat, n'en ayant plus besoin. Nous marchons à travers les rues, à la recherche d'un téléphone.

Alana: Tu connais le numéro d'un des Avengers?
Bucky: Non. Je comptais sur toi pour les contacter. 
Alana: Alors on a de la chance, je connais celui de Natacha par cœur. Il faut juste trouver un téléphone.

Nous continuons à marcher jusqu'à ce que nous trouvons un dépanneur. Nous y entrons et nous nous rendons à la caisse. Le caissier a l'air très intéressé par le match de baseball à la télé.

Alana: Excusez-moi, pourrais-je emprunter votre téléphone?
Caissier: Tenez.
Alana: Merci.

Il me le tend sans jamais me regarder. Je tape le numéro de la veuve noire, appuie sur le bouton vert et met le téléphone sur mon oreille.

« Natacha: Allo? »
« Alana: Nat. C'est Alana. »
« Natacha: Comment? »
« Alana: Avec Bucky, on a réussi à s'enfuir d'Hydra. »
« Natacha: Tu vas bien? »
« Alana: Oui. Bucky aussi. »
« Natacha: Où es-tu? »
« Alana: Je ne sais pas. Il t'est possible de retracer le signal? »
« Natacha: Bien sur! Attend une seconde... Ok. Je t'ai trouvé. On devrait arriver d'ici une heure ou deux. »
« Alana: Super! Merci! »
« Natacha: Soyez prudent! »

Je raccroche, remercie le caissier qui ne me regarde toujours pas et sors du dépanneur avec Bucky.

Bucky: Et pour Natacha?
Alana: Les Avengers seront là dans une heure ou deux.
Bucky: Génial.

Nat n'a pas menti. Environ une heure plus tard, le jet se pose près de nous. Je vais enlacer la veuve et Wanda. Elles m'ont énormément manqué. Je rentre dans l'engin et vais boire de l'eau. Je mange aussi, étant morte de faim. Le jet décolle, piloté par Clint, et je finis par m'assoupir sur l'épaule de Natacha, épuisée par les récents événements.

Pdv omniscient:
Steve, Bucky et Tony discutent de ce qu'il s'est passé à la base d'Hydra.

Tony: On veut le maximum de détails, terminator.
Bucky: Alana a été la première de nous deux qu'ils ont emmené. Quand elle est revenue, elle était traumatisée.
Steve: Que lui est-il arrivé?
Bucky: C'est à elle de vous le dire quand elle sera prête. Ensuite, ils nous ont emmené tous les deux. Ils ont essayé de ramener le soldat de l'hiver afin de la tuer, mais ça n'a pas marché.
Steve: Comment?
Bucky: Grâce à un truc qu'elle m'a donné. Ils ont tenté à nouveau de le ramener pendant qu'elle dormait. Ils n'ont pas réussi, mais je leur ai fait croire le contraire. J'ai joué la comédie assez longtemps pour nous faire sortir de cet enfer.
Steve: Tu as bien fait Buck.
Tony: On va pouvoir retrouver notre Alana d'avant.
Bucky: Ce n'est pas sûr. Cet événement l'a vraiment bouleversé. Il va falloir être patient pour qu'elle s'en remette. Ce n'est même pas sûr qu'elle y arrive un jour.

Le reste du trajet fut calme. Le jet se pose et le soldat de l'hiver prend la jeune adulte pour l'amener dans sa chambre. Il la dépose dans son lit et va dans sa propre chambre, soucieux de la sécurité d'Alana.

...

Nouveau monde (oc x bucky barnes ) (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant