Pdv Alana:
Je me lève de mon lit à moitié endormie. Je suis de très mauvaise humeur. C'est le pire réveil du monde. Je récapitule. Après notre victoire contre Ultron, Thor a été chercher son frère Loki sur Asgard. À ce qui parait, sa sentence a été l'exil sur Terre.Il a ramené son frère vers 7h du matin. Loki a décidé de nous réveiller pour fêter son arrivé parmi nous. Thor ne s'est pas prêté à son petit jeu, mais ne l'a pas empêché. Le dieu de la malice nous a réveillé avec un seau d'eau. Mon amie Alicia m'a déjà réveillée avec un peu d'eau dans le cou et elle a rapidement compris qu'elle ne devrait pas recommencer. Donc, je ne laisserai pas passer ça. C'est hors de question.
Je met un hoodie et un legging pour être au sec. J'attache mes cheveux mouillés et sors de ma chambre. Au même moment, Bucky sort aussi de sa chambre. Ses cheveux mouillés me font penser qu'il a peut-être subit le même sort.
Alana: Toi aussi?
Bucky: Ouais. Après que tu sois partie, je suis aussi allé me recoucher. Je me suis endormi et voilà ce qui c'est passé. Je vais lui faire payer à ce dieu.
Alana: Doucement. Ça ne sert à rien. Tenter de le tuer ou lui manifester ton mécontentement ne va que le rendre plus fier de lui.
Bucky: Alors qu'est-ce que tu propose?
Alana: Le battre à son propre jeu. Comme ça, il comprendra que quand je manque de sommeil, je suis toujours de mauvaise humeur et je peux être un vrai démon.
Bucky: Comment tu vas t'y prendre?
Alana: Ce soir, je suis sensé faire le repas. J'ai une petite idée. Je garde la surprise. Je vais demander à Natacha de m'aider.
Bucky: Je te fais confiance.Je lui souris et m'en vais à la salle d'entraînement où se trouve actuellement la veuve.
Natacha: Je ne savais pas que tu voulais un entraînement. Je t'ai laissé te reposer.
Alana: Et bien à cause de Loki, je n'ai pas assez dormi. Je suis venue te demander ton aide pour me venger. Ou plutôt pour m'aider à faire les hamburgers de ce soir.
Natacha: Tu m'intrigue. Que comptes-tu faire?
Alana: Mettre des piments forts dans son burger.
Natacha: Je te suis ma belle. Qu'en penses-tu si une nouvelle recrue se joignait à la préparation de ta vengeance?
Alana: Wanda est la bienvenue. Je vais te laisser et aller lui demander de rejoindre notre duo.
Natacha: Vas-y.Je sors de la pièce et cherche la sokovienne dans la tour. Je tombe malheureusement sur Loki.
Loki: Bien dormi?
Alana: T'as de la chance, ton acte ne vaut pas une petite torture psychologique.Je continue mon chemin et arrive devant la chambre de Wanda. Sa porte est grande ouverte.
Alana: Je peux entrer?
Wanda: Oui.
Alana: À voir ta tête, Loki ne t'a pas épargné.
Wanda: Non.
Alana: Navré. Surtout que c'est ta première nuit ici. Du coup, je comptais me venger. Natacha m'a rejoint. Veux-tu faire partie de notre groupe? Ce soir, je fais des hamburgers et il est fort probable qu'un certain dieu de la malice ait des piments forts dans le sien.
Wanda: Ça pourrait être amusant. Une vengeance entre filles. J'accepte.
Alana: Génial. Je vais aller faire les courses pour ce soir. Veux-tu quelque chose de particulier?
Wanda: Non merci.Le soir venu, Natacha, Wanda et moi préparons le repas. Les hamburgers sont presque prêts. J'ai fait la commande de tout le monde. J'ai même coupé les piments forts et je les ai mis dans celui de Loki.
Tous les burger ont été servis et on commence à manger. Je regarde de temps en temps le jotun. Son visage est neutre. On dirait que mon tour n'a pas marché. C'est là qu'il arrête de manger. Son visage devient tout rouge. Il est rouge comme une tomate. Je souris. Ça a fonctionné. Il commence à tousser. Certains Avengers se demandent ce qui lui arrive. Moi, je commence à rire. Wanda me suit, puis Natacha.
Steve: Alana, pourquoi tu ris?
Je suis incapable de lui répondre, trouvant la situation très drôle.
Thor: Quelqu'un a mit des piments forts dans le hamburger de mon frère.
Tony: Lana, c'est toi qui a fait ça?Je me calme pour répondre.
Alana: Oui.
Puis je recommence à rire. Pietro nous rejoint, puis Sam, Tony, Rhodey, Bruce, Clint, Thor et même Steve et Bucky. Nous rions tous, sauf Loki qui est vexé par la réussite de mon coup. Je suis très fière de moi et du fait qu'il ait aussi bien réussit.
Plus tard dans la soirée, nous étions tous dans le salon avec plusieurs bols de popcorn. Loki s'est retiré dans sa chambre après s'être fait avoir aussi bien. Pour me récompenser, j'ai eu le droit de choisir le film et d'avoir mon propre bol de popcorn, détestant toujours de partager ma nourriture. Pourtant, j'ai quand même réussit à m'en faire piquer par un certain Pietro. Il a de la chance, je n'ai pas envie de lui jouer un mauvais tour. Nous regardons le premier Pirates des Caraïbes.
La soirée se termine très bien à mon avis.
...
VOUS LISEZ
Nouveau monde (oc x bucky barnes ) (Terminé)
FanficEt si on pouvait passer d'un univers à l'autre? Et si, accidentellement, un génie milliardaire activait le tesceract? Et si une ado se retrouvait dans un monde qui lui est inconnu, ou presque? C'est ce qui est arrivé à Alana Brook, 15 ans. Elle viva...