Fête et Ultron

292 11 0
                                    

Pdv Alana:
Il y a 1 an,  j'ai proposé mon aide au soldat de l'hiver. Depuis, je lui ai donné 2-3 trucs pour l'aider à se débarrasser de son passé avec Hydra. Aujourd'hui, il sort pendant presque toute la journée, parle de temps en temps et fait quelques fois des nuits sans cauchemars. Et je peux dire qu'à chaque lendemain de ces nuits sans cauchemars, il est de meilleure humeur. Ses efforts sont plus remarquables malgré qu'il en fait à tous les jours.

Ce soir, Tony organise une fête en l'honneur qu'ils ont récupérer le sceptre et la défaite de Strucker dans une des bases d'Hydra en Sokovie. Ça me dit quelque chose. Il n'y a qu'un seul film après Capitaine America: Le soldat de l'hiver où il y a une base d'Hydra dont les Avengers ont eu connaissance. C'est Avengers: L'ère d'Ultron. Oh. Devrais-je en parler? Non. Ils le sauront bien assez vite.

Je met une robe rouge. Je met aussi un short rouge. J'ai l'impression que je vais devoir me battre. Je ne porte pas de bijoux pour éviter de les abîmer dans un possible combat. J'enfile mes talons de la même couleur que ma robe et je pars en direction de la fête. Bucky reste dans sa chambre au moment des fêtes de Tony. Le le laisse tranquille à ces moments là.

J'arrive dans la pièce et vais rejoindre Natacha au bar. Elle me sert un verre d'alcool que je refuse.

Natacha: Je ne le dirai à personne. De plus, au Canada, d'où tu viens, tu as le droit.
Alana: Peut-être, mais si papy Steve l'apprend, il ne sera pas content.
Natacha: Ça avance avec Bucky?
Alana: Il fait de beaux efforts. Sa guérison avance bien. Je pense bientôt passer à la prochaine étape.
Natacha: Tu l'aimes? Es-tu amoureuse de lui?
Alana: Quoi? Non! C'est un bon ami. Rien de plus.
Natacha: Tu es très crédible avec tes joues qui rougissent. Ça dure depuis combien de temps? Ah c'était avant Loki et New-York.
Alana: Ne fais pas comme tu as fait avec Steve avant l'apparition du soldat de l'hiver.
Natacha: Ne compte pas là dessus.
Alana: Et avec Bruce, ça avance?
Natacha: Je pensais essayer ce soir.
Alana: Alors je vais te laisser.
Natacha: Tu as juste peur que je perce d'autres de tes secrets.
Alana: Dans tes rêves.

Et je m'éloigne tandis que Bruce se rend au bar. Je les vois discuter. Natacha a un air dragueur tandis que le scientifique semble plutôt mal à l'aise. Ils iraient bien ensemble ces deux là.

Plus tard dans la soirée, tous les invités sont partis. Il ne reste plus que Tony, Steve, Maria, Natacha, Clint, Bruce, Thor, Rhodey et moi.

Clint: C'est de la merde. Quiconque en sera digne pourra soulever le marteau. Je vous le dis, c'est de la merde.
Thor: Allez-y Barton.
Clint: Vous savez, j'ai vu comment vous faites.

Il prend le marteau et tente de le soulever, mais sans résultats.

Clint: Et je ne sais toujours pas comment vous faites.
Tony: C'est truqué. Quiconque possède les empreintes de Thor pourra soulever le marteau. C'est ça.
Clint: Vas-y Tony.

Le milliardaire se lève et déboutonne sa veste.

Maria: Oh. Là ça rigole plus.
Tony: Je ne recule jamais devant un défi honnête.
Alana: Je ne crois pas que ça soit si honnête que ça.
Tony: Tout est une question de physique. Donc si je le soulève, je deviens le roi d'Asgard?
Thor: C'est ça.
Tony: Je commencerai par rétablir le droit de cuissage.

Il tente de le soulever, mais ne réussit pas plus.

Tony: Je reviens.

Quelques minutes plus tard, il revient avec son gant d'Iron Man et réessaye, mais en vain. Rhodey vient même l'aider avec son gant de War Machine sans plus de résultat.

Tony: Tu forces?
Rhodey: C'est du War Machine mon gars.

Bruce essaye aussi et ne réussit pas plus que les autres. Steve réussit à le soulever un peu, mais ne semble pas le remarquer puisqu'il abandonne. Il aurait dû voir la tête de Thor.

Bruce: Les filles?
Maria: Non merci.
Natacha: Sans façon. Je n'ai rien à prouver.
Tony: Lana?

J'y réfléchis un instant, puis me lève.

Alana: J'ai moi aussi une théorie à laquelle j'ai pensé avant d'arriver ici. Tout ce passe dans la tête. Ça ne sert à rien de forcer physiquement.
Clint: Le truc de croire en soi ne marche pas. J'ai essayé.
Alana: Ce n'est pas juste une question de confiance en soi. Il faut aussi se le prouver.

Je m'imagine moi quand j'aide Bucky. Toute la patience, la persévérance que j'y met. Je prend le marteau et le soulève tout en gardant ces images en tête. Il est moins lourd qu'il en a l'air.

Alana: C'est ça la technique. Il faut avoir confiance en soi et se prouver pourquoi on va réussir. Le début prend du temps, mais le reste est automatique.

Je dépose le marteau sur la table basse et Thor le reprend après s'être remis du choc comme tous les autres. Moi je suis super fière de moi. Mon égo a grandit un peu.

Clint: C'est de l'arnaque. Je vous le dis.
Thor: Ou vous n'en êtes tout simplement pas digne.

Soudain, un bruit aigu retentit dans la pièce, nous abîmant les tympans. C'est Ultron!

Ultron: Digne? Comment vous pouvez être digne?

...

Nouveau monde (oc x bucky barnes ) (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant