De nouveaux problèmes

352 14 0
                                    

Pdv Alana:
Nous sommes 2 ans après l'attaque de Loki à New-York. Ça veut dire que c'est cette année qu'il va y avoir l'apparition du soldat de l'hiver donc Bucky Barnes donc le type sur qui je craque depuis que j'ai 14 ans. Juste à y penser mon cœur fond. J'ai beau avoir passé 2 ans ici, je suis autant fan de cet univers et tout les films que j'ai vu sont frais dans ma tête. Bon d'accord, je les ai tous enregistrés dans mon téléphone qui est passé d'un monde à l'autre avec moi donc je peut voir toutes les séries et tous les films quand je m'ennuie à la tour Stark.

Il y a quelques jours, Fury m'a demandé de venir le rejoindre à la base principale du S.H.I.E.L.D. pour évaluer la menace que je pourrais représenter. Je trouve ça un peu étrange, mais j'ai accepté d'aller à Washington DC. Je suis donc dans l'avion. C'est drôle, mais j'ai l'impression que Capitaine America: Le soldat de l'hiver va bientôt arriver. Fury va « mourir », Steve va en quelques sorte retrouver son meilleur ami et Natacha va faire tomber l'organisation qui cache dans le savoir Hydra.

Je suis en train de récupérer mes bagages à l'aéroport. Tony m'a donné de l'argent pour que je puisse m'acheter de nouveau vêtements, accessoires, objets pour décorer ma chambre, etc. Il voulait aussi que je m'achète un nouvel IPhone, mais j'ai refusé, le mien étant beaucoup trop précieux à mes yeux. Je porte un pull en laine et un jegging. C'est comme un jean mais en plus confortable. Je vois ma valise avec mon nom et je le prend. Je sors ensuite de l'aéroport. Devant, je vois une voiture avec le logo du S.H.I.E.L.D. et m'y approche. Il y a deux agents un à l'extérieur et un au siège conducteur.

Agent 1: Mademoiselle Brook?
Alana: C'est moi.
Agent 1: Montez s'il vous plaît.

Pas besoin de me le répéter 2 fois. Je monte dans la voiture et ils me conduisent là où est Fury. On arrive à une immense bâtisse d'environ 100 étages. Un des agents me conduit jusqu'au bureau de Fury qui m'y attend.

Fury: Laissez-nous. Vous savez pourquoi je vous ai amené ici?
Alana: Vous voulez évaluer la menace que je représente.
Fury: Non. Je n'ai aucun doute là dessus. Vous n'êtes pas un danger pour la population.
Alana: Alors pourquoi vous voulez que je vienne?
Fury: Sécurisez la pièce. Il y a quelque chose qui ce passe qui est anormal ici. Je ne sais plus qui sont mes amis et mes ennemis. Vous savez si mes doutes sont bons?
Alana: À ce que je sache, vous avez raison. Je n'ai peut-être que 17 ans, mais je sais ce qui va se passer dans les prochains jours.
Fury: Épargnez-moi les détails. Tout ce que je veux savoir c'est si je peux compter sur vous en cas de besoin.
Alana: Absolument. Je serai là.
Fury: Bien. Une personne de confiance vous conduira à votre chambre d'hôtel. Maria Hill.
Alana: En effet. Je sais qu'elle est digne de confiance.
Fury: Vous aurez accès au restaurant que l'hôtel offre.
Alana: Merci.

Je sors du bureau. Elle m'y attend déjà. Je suis un peu dans mes pensées. Le soldat de l'hiver va bientôt apparaître et après avoir retrouvé au moins une partie de sa mémoire, il va disparaître avant qu'on le retrouve à Budapest en Roumanie 2 ans plus tard. C'est là qu'une idée me vient en tête. Je ne suis pas certaine qu'elle fonctionnera, mais je peux toujours essayer. Je demande à Maria de m'attendre quelques secondes et je retourne dans le bureau.

Alana: Pardon de vous déranger, mais est-ce que vous auriez un traceur? Je pense, je ne suis pas certaine, qu'il me serait utile. Et peut-être qu'il le serait pour d'autres personnes.
Fury: Allez à la pièce où sont rangés les armes. Vous trouverez un traceur ainsi que la carte SD qui va avec pour le tracer.
Alana: Merci beaucoup.

Je sors à nouveau de la pièce et dis à l'agent que j'ai un petit détour à faire avant de partir. Elle me dit qu'elle m'attendra à la voiture. Je vais donc à la salle d'armement. Quand je pénètre dans la pièce, j'entends un « Alana Brook, acceptée ». Il faut croire que Fury s'est assuré que j'y aille accès. Je prend un traceur avec la carte SD qui va avec, j'ai apporté mon ordinateur avec moi, et je me rend à l'entrée là où Maria Hill m'attend.

Je monte dans la voiture et elle me conduit à l'hôtel où il y ma chambre. J'y entre et il y a un lit à 2 places, une télé, une salle de bain et un mini bar. Honnêtement la chambre est géniale mais je me promet de ne pas toucher au bar.

Je met mon pyjama, me prépare pour dormir et je me couche dans mon lit. Il est très confortable. Et après, je me laisse tomber dans les bras de Morphée.

...

Nouveau monde (oc x bucky barnes ) (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant