Nouveau locataire

306 15 0
                                    

Pdv Alana;
On est arrivé à destination. Le trajet a passé vite. Tellement vite que je pense m'être endormie. On sort du jet et on se sépare. Natacha est partie s'entraîner et Steve pars avec Sam après s'être assuré que tout allait bien avec Bucky.

Je fais visiter la tour au nouveau locataire. Je lui montre l'infirmerie, la cuisine, le salon, là où Tony aime organiser ses fêtes, le labo du Bruce ainsi que celui du milliardaire, la salle d'entraînement, la salle de tir et toutes les autres pièces que je connais.

Alana: Alors ici c'est les dortoirs. Ça c'est ta chambre. Tu as ta propre salle de bain. Ma chambre est juste en face et celle de Steve à côté. Ce sont les plus importantes que tu dois savoir. Si tu veux connaître celle de quelqu'un d'autre tu peux me le demander sans problème. Si tu as besoin d'autre chose, tu peux aussi me le demander. Ou à Steve si tu préfères. Si je parle trop tu peux aussi m'en parler. Sur ce, je vais te laisser. Je dois aller m'entraîner avec Natacha. À plus!

Il me sourit une seconde avant d'entrer dans sa chambre. Je fais de même dans la mienne pour enfiler un legging noir et un t-shirt gris. Je garde mes bottines noires. Je vais ensuite dans la salle d'entraînement où la veuve m'attend. Je commence par m'échauffer. Ensuite, on se bat. Ça lui permet de d'évaluer mes progrès pour corriger mes mouvement. Avec tous les entraînements qu'elle m'a donné, j'ai développé mon propre style. Je suis très agile donc j'utilise ma légèreté et mon agilité pour vaincre plus facilement mes adversaires. Je fais beaucoup de progrès. En même temps, Natacha ne me ménage absolument pas.

Après un très long entraînement, je vais manger. Je meurs de faim. Tony a commandé de la pizza pour nous. Il est absent, mais il a apprit notre retour alors il a commandé une pizza. Non. 2 pizzas. Il sait très bien que certaines fois je peux en manger une en entier. Ce soir, il n'y a que 2 parts de ma pizza que je n'ai pas mangé. Je regarde les 2 morceaux restants et je réalise que Bucky n'est pas venu manger. Je fais quelque chose que je ne pensais jamais faire puisque je déteste partager ma nourriture. Je prends une assiette propre, y met les parts de pizza restantes et sors de la salle à manger.

Alana: J.A.R.V.I.S., où est Bucky?
J.A.R.V.I.S.: Il n'est pas sortit de sa chambre depuis que vous êtes partie.
Alana: Ok.

Je me dirige vers sa chambre et frappe à sa porte.

Alana: Bucky? C'est moi, Alana. Je ne t'ai pas vu venir manger alors j'ai voulu t'apporter de la pizza. Tu peux m'ouvrir s'il te plaît?

Aucune réponse.

Alana: Ok. Je vais déposer l'assiette devant ta porte. Tu pourras la prendre quand tu le voudras.

Je vais ensuite dans le salon pour écouter un film. Je met le 1er film Pirate des Caraïbes. Je le trouve super drôle. Quand je suis triste, j'écoute un de ces films et mon moral est remonté. Ça fonctionne à tous les coups. Après, je vais me préparer pour dormir avant de tomber dans les bras de Morphée.

Le lendemain, Bucky ne sort pas de la journée. Je vais lui porter ses repas devant sa porte, puis je pars. Il ne m'ouvre jamais la porte. Et ça continue pendant plusieurs jours. Steve aussi commence à s'inquiéter. C'est un des problèmes à régler. Je ne sais juste pas comment m'y prendre. J'ai essayé de lui parler en l'incitant à m'ouvrir, mais en vain. Je ne m'avoue pas vaincue pour autant. Je suis très têtue et je compte tirer ça à mon avantage. Je n'abandonnerai jamais. Je m'arrêterai que lorsque j'aurai gagner la bataille.

C'est là qu'une idée me vient à l'esprit. J'ai tenté de communiquer par l'oral, mais il y a d'autres moyens de communication. Comme par exemple, l'écriture. Pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt, moi qui adore écrire? Je vais dans ma chambre pour chercher un bloc-notes et un stylo. J'écris un « Salut » dessus et le glisse sous sa porte. Quelques secondes plus tard, un autre « Salut » y est écrit et pourtant ce n'est pas mon écriture. Mon idée a fonctionné. Je continue donc de lui écrire.

« Ça va? »

« Pas vraiment. »

« Tu veux en parler? »

« Non. »

« Tu veux parler de quelque chose d'autre? »

« De quoi? »

« Ce que tu as envie de me dire. »

« Je peux savoir comment tu sais autant de choses sur moi que Steve ne sait pas? »

« D'accord, mais seulement si tu sors de ta taverne. »

Il ouvre la porte avec mon bloc-notes dans sa main droite.

Alana: Tu fais déjà des progrès.
Bucky: Je peux avoir mes réponses maintenant?

...

Nouveau monde (oc x bucky barnes ) (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant