Pdv Alana:
J'ouvre mon ordinateur et insère la carte SD à l'intérieur. J'attache mes cheveux en queue de cheval pour qu'ils ne me gênent pas. J'ouvre le document de la carte et je vois le traceur. La personne se déplace vers le bâtiment du S.H.I.E.L.D. Je dis la personne parce que ce n'est pas certain que c'est le soldat de l'hiver. Je sais que Natacha l'a fait. Je lui fais confiance, mais le soldat de l'hiver ou quelqu'un d'autre aurait pu le découvrir et s'en débarrasser ou me mettre sur une autre piste. J'envoie le lien à mon téléphone pour suivre sa trace plus facilement, fermé et range mon ordinateur. Je me lève et sors de la pièce.Alana: Je peux emprunter la voiture de quelqu'un? J'ai quelques courses à faire et je ne pense pas revenir avant la bataille finale.
Sam: Je te prêterais bien la mienne, mais votre pote lui a arraché son volant.
Maria: Prend la mienne.
Alana: Merci.Elle me lance ses clés et je pars. Je vais me chercher un truc à manger. J'ai faim et si je dois mentir, autant le faire à moitié. Je me stationne près de la bâtisse, mais pas trop pour éviter de me faire repérer. J'attends environ 1 heure avant de le localiser dans un des héliporteurs. À ce moment là, je démarre et conduit jusqu'à aller près du bois là où je pense qu'il va disparaître. Je prend l'arme à feu de Maria dans la boîte à gants, on sait jamais, et sors de la voiture.
Je marche un peu quand je vois sur mon téléphone qu'il y est aussi. Je me dépêche de le retrouver et j'y arrive. Je range mon téléphone dans la poche avant de ma salopette, enlève le cran de sûreté du pistolet, Nat m'a montré comment m'en servir, prend l'arme de mes 2 mains et me met devant lui en la pointant vers lui. Je ne tremble pas. Je n'ai pas peur. J'ai confiance en moi. Mon dieu, il est encore plus canon en vrai. Mon visage garde pourtant un air sérieux.
Alana: Halte là! Bonjour Bucky.
Bucky: Je ne voulais pas tuer Fury.
Alana: Je sais. Je ne suis pas venu pour te tuer.
Bucky: Alors pourquoi es-tu venu?
Alana: Je viens te proposer de l'aide. Tu es le meilleur ami de Steve. T'en souviens-tu?
Bucky: Oui. De tout sans exception.
Alana: Bien. Je veux t'aider à te débarrasser du soldat de l'hiver.
Bucky: Comment?
Alana: J'ai mes secrets. Tu le saura au fur et à mesure de tes progrès. Je suis certaine que Steve serait très heureux de t'aider.
Bucky: Je ne suis pas sûr de le mériter.
Alana: Tout le monde a droit à une 2e chance. Même toi. Je ne te forcerai pas à accepter puisque c'est ton choix. Pour prouver ma bonne volonté...Je remet le cran de sûreté du pistolet et je le lance là où j'étais avant d'apparaître devant lui.
Bucky: Je pourrais te tuer.
Alana: Je n'ai pas peur. De plus, tu l'aurais déjà fait.
Bucky: Pourquoi tu veux m'aider?
Alana: Je connais ton histoire. Toute ton histoire. Je ne connais pas tous les détails, mais bon.
Bucky: Steve t'en a parlé?
Alana: Un peu. Il t'aime beaucoup.
Bucky: Comment tu m'as trouvé?
Alana: J'ai demandé à Natacha, la rousse, de te mettre discrètement un traceur que je lui avais donné.
Bucky: Comment tu savais qu'on allait s'affronter?
Alana: Longue histoire.
Bucky: Est-ce que je la saurai un jour?
Alana: Si tu acceptes mon aide, oui. Si tu as besoin d'un peu de temps pour réfléchir, je comprends.
Bucky: J'accepte.
Alana: T'es sûr?
Bucky: Oui.
Alana: Cool. Ok. Alors personne ne sait encore mon plan, mais je sais que Steve va être d'accord donc tu vas aller dans une de tes planques ou un autre endroit de ton choix. Moi je vais aller régler ça. Garde le traceur sur toi pour que je puisse te retrouver. Je reviendrai te chercher quand ce sera fait, ok?
Bucky: D'accord.
Alana: Ok. Super. Je m'appelle Alana Brook. Tu peux m'appeler Alana. Donc je reviendrai quand je pourrai.
Bucky: D'accord. À plus.Je lui souris et m'en vais. Je ramasse l'arme et retourne à la voiture. Je la remet dans la boîte à gants et regarde les notifications de mon téléphone. Natacha m'a envoyé un message disant de les retrouver à l'hôpital. J'imagine que Steve y est. Je m'y rend et on me conduit là où est le super soldat.
Alana: Comment tu vas?
Steve: Amoché.
Alana: C'est normal, t'es vieux.
Steve: Haha. On a perdu Bucky.
Alana: Ça c'est ce que tu crois.
Steve: Ne me dit pas que t'as fait comme avec Loki.Silence.
Steve: Alana!
Alana: Cette fois-ci c'est différent. Je savais qu'il ne me tuerait pas. Et puis on l'a pas perdu. J'ai réussi à faire en sorte qu'il reste avec nous au QG.
Steve: Et comment?
Alana: Laisses-moi t'expliquer....
VOUS LISEZ
Nouveau monde (oc x bucky barnes ) (Terminé)
Fiksi PenggemarEt si on pouvait passer d'un univers à l'autre? Et si, accidentellement, un génie milliardaire activait le tesceract? Et si une ado se retrouvait dans un monde qui lui est inconnu, ou presque? C'est ce qui est arrivé à Alana Brook, 15 ans. Elle viva...