Adieu

315 8 5
                                    

Pdv Alana:
Bucky: Pourquoi tu as accepté?
Alana: Parce que j'ai l'impression de ne servir à rien! Je suis une victime que les Avengers sauvent à chaque fois! Je ne suis pas forte!Tout ce que je sais faire, c'est des biscuits!
Bucky: Ce n'est pas vrai! Tu ne sert pas à rien! Tu as fait beaucoup de choses très importantes! Tu m'as convaincu de venir à la tour Avengers, tu m'as aidé à me sortir du soldat de l'hiver et ça fonctionne, tu as sauvé la vie de Pietro Maximoff et j'en passe! Tu ne peux pas faire marche arrière et refuser?
Alana: Non. J'y suis allée cette nuit pendant que tu dormais. Le compte à rebours est déjà lancé. Et de toute façon, je n'aurais pas changé d'avis.

Il sort de la chambre sans dire un mot de plus. Je le comprends. J'aurais réagi presque comme lui si les rôles avaient été inversés. Il est fâché contre moi et, pourtant, je ne regrette pas de l'avoir fait. Je sens que, au fond de moi, c'était la bonne chose à faire.

Je prend mon sac à dos et y met toutes mes affaires personnelles. Mon portable, mon chargeur, mes trucs d'hygiène et deux trois vêtements. Je met le reste de mes habits dans une valise. J'ai pas mal de choses, mais j'arrive quand même à tout faire rentrer, bien que j'ai faillit briser la valise à quelques reprises.

Pdv Bucky:
Elle va partir. Elle va s'en aller et moi je vais l'oublier. Ça n'a pas de sens. Elle est responsable d'une grande partie de ma guérison et je vais continuer d'être heureux, tout en ne me souvenant plus d'elle. Elle est où la logique? J'ai beau chercher, je n'en trouve pas.

Aujourd'hui, je ne suis plus capable d'imaginer ma vie sans Lana. Elle est une importante partie de mon existence. Je ne sais pas ce que je ferais sans elle. Probablement que serais encore dans ma chambre h24 ou que je serais en cavale à culpabiliser, à m'apitoyer sur mon sort et à faire des cauchemars. Dans tous les cas, je serais encore malheureux.

J'ouvre l'eau, me déshabille et rentre dans la douche. L'eau chaude m'aide à éclaircir mes pensées et à me changer les idées par la même occasion. Au lieu de lui en vouloir, je devrais profiter des derniers moments auprès d'elle pour qu'au moins, elle puisse garder une belle image de moi.

Pdv Alana:
J'ai fini de faire mes bagages. Tout est prêt pour mon départ. Tony m'a acheté un appartement pour que, si un jour j'aurais envie de vivre ailleurs qu'au complexe, je puisse. J'ai déjà les clés, ce qui est super.

Bucky: Tu comptes en parler aux autres?
Alana: Non. Je ne veux alerter personne d'autre.
Bucky: Tu ne veux pas leur dire au revoir?
Alana: Je n'ai pas pu le faire avec mes amis et ma famille avant d'arriver ici. Je n'en ressens donc pas le besoin en ce moment.
Bucky: J'ai bien réfléchi et j'ai envie de passer le temps qu'il reste avec toi.
Alana: D'accord, mais sèche toi entièrement avant de rouiller.

————————————————————————
Je mentionne @MagiCardinal parce que la dernière phrase vient d'elle. Je ne t'ai pas oublié.

Bonne lecture de la suite!
————————————————————————
Il n'a qu'une serviette autour de sa taille et ses cheveux mouillés dégoulinent. Il voulait faire une tête mécontente, mais un sourire apparaît à la place, ce qui me fait rire.

Bucky: Je te déteste.
Alana: Moi aussi je t'aime.

Après qu'il se soit séché et habillé, on est parti se promener à Central Park. On y a passé l'après-midi en entier avant d'aller manger dans un restaurant. La nourriture était excellente.

Lorsqu'on est rentré au QG, il était assez tard. Malgré ça, on a profité de la moindre petite seconde ensemble et ce jusqu'au bout. On a savouré la sensation de nos deux corps chauds l'un contre l'autre pour la dernière fois.

Il est déjà endormi tandis que minuit sonne enfin. Je m'habille, prends mes bagages dans ma chambre et quitte pour toujours cet endroit devenu ma nouvelle maison. Je prends ma voiture (un autre cadeau de Tony) et me rend à mon nouveau domicile.

J'ai beau le cacher, ça me détruit de l'intérieur de dire adieu à trois ans de ma vie. Tout comme j'ai très mal vécu mes premiers mois ici, étant séparée de ma famille et de mon amie. J'ai fini par m'en remettre, mais ça a été très dur.

On est en 2023. 7 mois après le retour de la moitié de la planète, dont moi, et 1 mois après que Sam Wilson, alias Falcon, soit devenu Capitaine America à la place de John Walker, ce qui me réjouit. C'est vrai. Quel fan de Marvel aime John? Personne, non?

Tony et Natacha se sont sacrifiés pour sauver le monde. Ce qui devait naturellement se passer s'est passé. Tout est rentré dans l'ordre après que Strange ait lancé le sort. Une fois par semaine, je rend visite à la tombe de Nat. Certaines fois, il m'arrive de lui parler. J'espère qu'elle est heureuse là où elle est.

???: Comment vous la connaissez?

Je me retourne. C'est Bucky. Il s'est coupé les cheveux. Ça lui va bien. Il t'a oublié. Il t'a oublié. Il ne te connaît pas.

Alana: C'était une amie.
Bucky: Elle l'était pour beaucoup d'entre nous. Alana Brook, c'est ça?
Alana: Comment vous...?
Bucky: Ne crois pas que je t'ai vraiment oublié.
Alana: Que... Quoi? Comment?
Bucky: On ne me fait plus le coup d'effacer des souvenirs. Ça ne fonctionne plus avec moi.

Sans trop réfléchir, je lui saute dans les bras et le sert fort. Il m'enlace lui aussi. Il m'a pas oublié. Il m'a pas oublié! IL M'A PAS OUBLIÉ!

Bucky: Ne refais plus jamais ça.
Alana: C'est promis. Je ne te quitterai plus. Je resterai éternellement avec toi.
Bucky: Donc, tu acceptes.
Alana: Accepter quoi?
Bucky: D'être ma femme.

Je met fin au câlin.

Alana: James Buchanan Barnes! Est-ce une demande en mariage?
Bucky: Oui, ça l'est.
Alana: Alors oui, j'accepte.

————————————————————————
C'est enfin la fin de cette histoire. Je sais que ça fait un bail que je n'ai pas posté. Je manquais d'inspiration, de motivation et mon cerveau, quand il était disposé à écrire, s'occupait de d'autres histoires.

Je remercie ceux qui sont là depuis le début et qui lisent jusqu'à la fin. Vous avez beaucoup de patience. Pour ceux qui ont commencé à la lire alors qu'elle était déjà terminée, merci aussi de l'avoir lu. Ça me fait très plaisir.

J'espère que cette histoire vous a plu et je vous invite à lire mes autres fanfictions si ce n'est pas encore fait. J'en ai plusieurs. Différentes histoires oc x Bucky pour tous les goûts. J'en ai d'ailleurs d'autres à venir...

Pour ceux qui sont fan de Bucky et de Spiderman (principalement celui joué par Andrew Garfield), j'ai une histoire pour vous sur mon profil. The amazing Spideygirl et Deborah. Et même si vous n'êtes pas fan, vous pouvez toujours y faire un tour. Qui sait. Peut-être que vous deviendrez fan. Ça a fonctionné avec ma meilleure amie. À cause de cette histoire (et de moi) elle est tombée sous le charme de Spidey Andrew (oups).

Sur ce, passez une excellente journée/soirée/nuit!

S

Nouveau monde (oc x bucky barnes ) (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant