Aimer à mort

253 7 2
                                    

Attention! Dans se chapitre, il y aura une scène de relation sexuelle. Pour ceux qui ne désirent pas la lire, il y aura un emoji 🍋 avant et après la partie sexuelle pour vous indiquer le début et la fin. Il vous sera donc plus facile de le passer. Vous ne manquerez rien si vous ne la lisez pas. C'est tout simplement pour le plaisir.

Pour un lecteur averti.

Bonne lecture!
——————————————————————

Pdv Alana:
Je lui ai dit ce qu'il voulait savoir. Il désirait connaître la vérité et il l'a eut. Je suis amoureuse de lui. Je l'aime beaucoup. Par contre, vais-je regretter de l'avoir dit? Avec ce qui suit, je ne suis pas sûre.

Il rapproche son visage du mien jusqu'à coller ses lèvres sur les miennes. Malgré les papillons qui me chatouillent le bas du ventre, je met mes bras autour de son cou et il enroule les siens autour de ma taille. Nos corps se rapprochent. Le baiser devient plus langoureux.

Mon dos est contre le mur tandis que je l'embrasse. Soudain, un flashback de quand j'ai été violée refait surface dans ma tête. Je met fin au baiser, le repousse et m'éloigne du mur. Il me regarde avec un air inquiet.

Bucky: Ça va? J'ai fait quelque chose de mal?
Alana: Non non. Ce n'est pas de ta faute. Je n'aime juste pas avoir le dos collé au mur. Ça me rappelle des mauvais souvenirs.
Bucky: Je comprends. Si tu n'en a plus envie, on peut arrêter.
Alana: T'en fais pas pour moi.

Je me rapproche de lui et reprend là où on s'était arrêté. Je remarque qu'il fait très attention à moi. Ses mains sont dans mon dos et pas plus bas. De plus, il s'assure que je ne sois pas contre un mur et il m'arrive d'avoir l'impression qu'il s'assure que je ne sois pas forcée de l'embrasser.

Tout d'un coup, on se retrouve dans ma chambre. Je suis assise sur ma commode et la porte est fermée. Nous n'avons pas encore rompu notre étreinte. Il retire son t-shirt et continue ce baiser langoureux.

🍋
Mes mains parcourent son torse désormais nu. Je peux maintenant l'admirer sans aucune gêne. Il commence à m'embrasser dans le cou. La sensation des papillons dans mon ventre augmente. Elle est incroyable. Je ne pensais pas du tout ressentir ça un jour. Il arrête de m'embrasser. Il me regarde dans les yeux.

Bucky: Tu en as envie?
Alana: Oui.
Bucky: Certaine?
Alana: Oui.
Bucky: Si tu n'en as plus envie, tu peux m'arrêter. N'importe quand.
Alana: D'accord.

Pour une fois, j'aime qu'on fasse attention à moi après avoir été enlevée par Hydra. Il commence à retirer ma robe lorsque je m'arrête.

Alana: Attend. Je me sentirais plus à l'aise si je le fais moi-même.
Bucky: Bien sûr.

J'enlève mes bottines et ma robe, me laissant uniquement en sous-vêtements. Il m'embrasse à nouveau pendant quelques minutes avant de me regarder dans les yeux. Je lui donne la permission.

Il embrasse mes épaules et ma clavicule. Il retire mon soutien-gorge et embrasse mes seins. Je retire son pantalon et il me transporte jusqu'à mon lit. Il est au dessus de moi tandis que nous nous embrassons. Il rompt à nouveau le baiser.

Bucky: Tu es prête?
Alana: Oui.

Je prend un préservatif dans le tiroir de ma table de nuit. J'en ai acheté une boîte de 5. On sait jamais. Je le lui tend. Il retire son caleçon et le met. Je retire ma culotte et il pénètre en moi par le biais de mes parties intimes.
🍋

C'est une sensation tellement bonne. Cette fois-ci, je me sens bien. Je me sens très bien. Je suis à 100% à l'aise. Je me sens respectée. Je ne regrette pas du tout d'avoir couché avec lui. J'assume parfaitement mes actes. Je finis par m'endormir aux côtés de l'homme dont je suis amoureuse et arrive au pays des rêves.

J'ouvre les yeux. Je suis encore dans ses bras. Il est toujours endormi. Je reste collé à lui pendant quelques minutes avant qu'il ne se réveille. Il me regarde et me sourit. Je lui souris à mon tour.

Bucky: Je n'ai donc pas rêvé.
Alana: Non.
Bucky: Génial.

Il m'embrasse. Nous restons comme ça encore un moment. Je finis par me lever et m'habiller. Il fait de même.

Bucky: Est-ce que les autres vont le savoir?
Alana: Je préfère qu'ils ne soient pas au courant pour le moment.
Bucky: Moi aussi.
Alana: Par contre, Natacha et Wanda vont finir par le découvrir.
Bucky: C'est inévitable?
Alana: Oui ça l'est.

Il sort de ma chambre et vas dans la sienne après m'avoir embrassé sur la joue. Je sors à mon tour et vais manger. Wanda a encore fait des gaufres. Bucky vient nous rejoindre peu de temps après et s'assoie à côté de Steve. Tony discute un peu avec Bruce avant de s'adresser à moi.

Tony: Alors Lana, les relations sexuelles, pour ou contre?
Alana: C'est quoi cette question?
Tony: Je veux juste une réponse.
Alana: Pour, si les deux partenaires sont consentants. Pourquoi?
Tony: Tu ne m'avais pas dit que tu couchais avec terminator.

Je manque de cracher mon verre d'eau tellement ça m'a surpris. Bucky s'étouffe presque avec sa gaufre. Je me sens même rougir.

Alana: Qu'est-ce qui te fait dire ça?
Tony: Depuis votre retour, je regarde régulièrement les caméras de surveillance. Imagine ma surprise quand j'ai vu ça.

Oh crois-moi. Je peux parfaitement l'imaginer.

Alana: C'était nécessaire d'en parler devant tout le monde? Tu ne pouvais pas le garder pour toi?
Tony: Non.
Alana: Excusez-moi.

Je me lève et vais sur le toit en amenant ma gaufre avec moi.

...
————————————————————————
Merci beaucoup pour les plus de 400 vues. Ça me fait vraiment plaisir.

Nouveau monde (oc x bucky barnes ) (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant