Se confier

273 13 0
                                    

Pdv Alana:
Alana: Nat! Je t'avais dit de ne pas le faire.
Natacha: Et je t'avais dit de ne pas compter là dessus. Tu seras contente que Clint a fait la même chose avec moi.
Alana: Avant ou après moi?
Natacha: Après. Tu peux donc me dire...
Alana: Le karma t'a suivi.
Natacha: Tu dois des remerciements à Clint.
Alana: Compte sur moi. Il sait?
Natacha: Depuis mes premiers doutes.
Alana: Donc, il connaissait tes raisons et il a acceptés. C'est ça?
Natacha: Oui. Tu as bien devinée.
Alana: Alors je ne le remercierai pas. Pas s'il est de mèche avec toi pour élaborer ce plan diabolique. Tu peux toujours rêver.

Elle sort avec un air qui dit: « Je suis fière de moi. »

Lila: C'est qui Bucky?
Alana: Cheveux bruns, yeux bleus, un bras métallique.
Lila: Tu crois que tante Natacha va aimer si je lui dessine un papillon?
Alana: Je pense qu'elle va l'adorer.

Le soir venu, je suis devant la porte de la chambre où je dois dormir. Pitié qu'il ne soit pas torse nu. Pitié qu'il ne soit pas torse nu. J'ouvre la porte et il n'y a personne. J'entends la douche couler. Il est donc dans la salle de bain. Je dépose mon sac et prend un carnet ainsi qu'un crayon. Je m'installe sur le côté droit du lit à 2 places. Je commence à écrire. J'écris tout ce qui me passe par la tête. Aucun mot n'a vraiment de rapport. C'est juste pour m'exprimer. Sortir ce qui me pèse sur le cœur. La douche a arrêté de faire couler l'eau. La porte s'ouvre et Bucky sort de la salle de bain. Il a son pantalon, les cheveux mouillés et le torse totalement nu. Tout ce qu'il y a d'autre ce sont ses plaquettes. de l'armée. Je détourne rapidement les yeux, sentant mes joues rougirent. Je continue à écrire tout les mots qui me viennent à l'esprit.

Bucky: Je croyais que tu m'avais déjà vu torse nu à la télé.
Alana: À plusieurs reprises. Sauf que voir ça d'un écran versus la réalité sont deux choses totalement différentes.
Bucky: Qu'est-ce que tu fais?
Alana: J'écris tout ce qui me passe par la tête. C'est une façon de se confier sans avoir besoin d'en parler à quelqu'un. Pour moi, principalement Natacha.
Bucky: Pour moi, c'est Stark. Tu as déjà écrit à propos de cette histoire?
Alana: Oui, mais je l'ai brûlé après. Comme toutes les pages qui contiennent des trucs que je veux que personne ne sache. En gros, je les brûles toutes. Tu devra essayer. Tiens. Ça sera la prochaine technique que je te donne. Je t'ai laissé 1 an sans te déranger pour te laisser t'habituer à ces nouvelles habitudes, donc tu es rendu à la 3e étape. Tu dois te confier. Ne le garde plus à l'intérieur de toi. Confie-toi à moi, Steve, qui tu veux. Tu peux même utiliser ma technique et l'écrire, je m'en fou. Tout ce que je te demande, c'est de te confier sur ce qui te pèse sur le cœur. Tu peux commencer ce soir, demain ou un autre jour, ça aussi ça n'a pas d'importance. Mais je veux que, d'ici une semaine, tu te sois confié au moins une fois. Je te fais confiance pour respecter les délais.

Il baisse les yeux. Il a l'air de se sentir coupable.

Alana: Ça va?
Bucky: Même après 1 an à être ici et à parler à à peu près tout le monde, je ne fais confiance qu'à Steve.
Alana: Ai-je le droit de savoir pourquoi?
Bucky: J'ai peur. J'ai peur d'être abandonné. Tous les efforts que tu mets pour que je puisse me débarrasser du soldat de l'hiver pour qu'ensuite tu abandonnes tout parce que tu crois que je suis une cause perdue.
Alana: S'il y a des chances que je pense que tu es une cause perdue, je l'aurais déjà réalisé quand je n'arrivais pas à établir un seul contact entre nous deux. Je n'aurais jamais écrit un « salut » pour ensuite le glisser sous ta porte. Si tu étais une cause perdue, tu n'aurais jamais atteint l'étape de guérison où tu es rendu aujourd'hui. J'admets que les projets à long terme que j'ai commencé, je ne les ai jamais finis. Sauf une histoire que j'ai écrite. Ça m'a prit environ 5 mois. Je ne la publierai jamais parce que c'est une fan fiction Marvel et je l'ai terminée après être atterris ici. Bref, je peux être très têtue quand je le veux, comme tu le sais déjà, et je compte gagner la guerre contre le soldat de l'hiver. Je ne changerai pas d'avis.
Bucky: Merci, de m'aider.

Je lui souris, prend mon pyjama ainsi que mon hoodie et vais dans la salle de bain pour me changer. Je prends aussi mes affaires de toilette pour me brosser les dents. Je sors de la pièce quelques minutes plus tard. Je me dirige vers l'interrupteur. Bucky a remit son t-shirt.

Alana: Ça te dérange si je ferme la lumière?
Bucky: Non.

J'appuie donc sur l'interrupteur et éteint la lumière. Bucky allume la lampe de chevet qui est de son bord du lit pour que je puisse retourner au lit. Il attend que je sois couchée avant de la fermer.

Alana: Merci.
Bucky: De rien. Bonne nuit.
Alana: Bonne nuit.

J'essaye de ne pas trop aller de son côté ni de le toucher. Ça ne fera qu'aggraver ce que Natacha a bâti plus tôt dans la soirée. À entendre la respiration de Bucky, il s'est endormi. C'est une bonne chose pour lui. Je ne tarde pas à trouver le sommeil à mon tour.

...
————————————————————————
On a dépassé les 100 vues. Merci beaucoup aux lecteurs. J'espère que l'histoire vous plaît.

Nouveau monde (oc x bucky barnes ) (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant