Retour à New-York

313 12 0
                                    

Pdv Alana:
Après lui avoir tout expliqué ainsi qu'à Sam et Natacha, Steve était d'accord avec mon plan.

Sam: Je comprend pas pourquoi tu connais autant de choses sur lui si Steve ne les connaît pas.
Alana: Je t'expliquerai un jour.
Steve: Et il est où Buck?
Alana: On ne s'est pas donné de point de rendez-vous. Je lui ai demandé de garder sur lui le traceur pour que je puisse le retrouver.
Natacha: Tu crois qu'il le fera?
Alana: Je n'ai aucun moyen de le savoir. Je ne lui empêchais pas de partir et pourtant il a dit oui. Je pense qu'il va rester, je l'espère, mais je ne suis pas certaine.
Sam: Il va me devoir une nouvelle voiture par contre.
Alana: Tu t'en passeras.
Steve: Quand est-ce qu'on va le rejoindre?
Alana: Quand tu ira mieux. Et ne ment pas pour dire que tu vas bien et que tu es en pleine forme. Quand le médecin dira que tu sera prêt à sortir, on ira le retrouver.
Steve: D'accord.
Sam: Je croyais que Capitaine America se battait jusqu'au bout pour les causes qui lui tiennent à cœur. Ce n'en est pas une?
Steve: Oh si s'en est une.
Natacha: Mais quand elle a quelque chose en tête, rien ne peut l'arrêter. Même chose avec les arguments. Tu n'auras jamais le dernier mot avec elle. Une vraie tête de mule.

Je souris malicieusement.

Le lendemain, Steve peut enfin sortir de l'hôpital. On va tout les 4 là où le point rouge sur la carte nous mène. Le point rouge est l'emplacement du traceur. On s'arrête devant une cabane.

Alana: Il devrait se trouver ici selon mon téléphone.
Sam: Et on fait quoi?
Alana: On y va doucement. D'après ce que j'ai vu hier, il est perturbé.

Je m'approche de l'abri en bois.

Alana: Bucky? Tu es là?

La porte s'ouvre sur un homme aux cheveux bruns, aux yeux bleus océans et au bras gauche en métal. Je souris.

Bucky: Tu as tenu ta promesse.
Alana: Toi de même.
Bucky: Tu portes les mêmes habits qu'hier.
Alana: Je n'ai pas eu le temps de me changer.
Bucky: Merci.

Je souris à nouveau. Steve s'avance à son tour et les deux hommes se font un câlin. C'est très beau à voir sauf pour Sam qui a déjà envie de tuer Bucky. Je trouve ça un peu drôle de savoir qu'ils vont possiblement s'entretuer. Les deux amis mettent fin à leur étreinte. Nous retournons là où est la voiture et la moto de Natacha. Celle-ci monte sur son bolide.

Alana: C'est moi qui conduit.
Sam: T'es sûr d'avoir ton permis?
Alana: Oui.
Sam: Je veux juste être sûr. Je ne veux pas avoir d'accident.
Alana: Ne me donne pas envie d'en avoir un juste pour que tu te taise.
Sam: Et t'es sûr que tu veux qu'il monte? J'ai pas envie qu'il arrache un autre volant en plus de celui sur ma voiture.
Alana: Pitié ferme la.

Je monte dans l'auto et le faucon s'assoit à côté de moi. Steve est en arrière de moi et Bucky en arrière de Sam.

Bucky: Tu peux avancer ton siège?
Sam: Non.
Alana: Sam.
Sam: Quoi?
Alana: J'ai pas envie de vivre un enfer durant tout le trajet. Avance ton siège.
Sam: Mais...
Alana: Avance ton siège!
Steve: Tu gagnera pas avec elle Sam.
Sam: Je vois bien ça.

Il avance finalement son siège à contrecœur. Je démarre et conduis en direction de là où on va. Natacha est juste derrière nous.

Bucky: On va où?
Alana: À l'aéroport. Je sais que ton bras ne passera pas les douanes, alors il y a un jet qui nous attend. Il nous conduira à la tour Avenger.

Nous sommes dans le jet. Steve est aux commandes avec Natacha et ils pilotent le jet. Sam et Bucky jouent à qui des 2 détournera le regard le premier où je ne sais trop quoi. Ne voulant pas me mêler de leurs chamailleries, je met mes écouteurs et pars ma playlist pour me détendre dans ce long trajet. Je ferme les yeux pour mieux m'imaginer une histoire différente pour chaque chansons qui joue. Tout mon corps relaxe.

...

Nouveau monde (oc x bucky barnes ) (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant