Pietro et Bucky

270 14 0
                                    

Pdv Alana:
Je suis dans mon lit. On a tous décidé qu'ils se battraient demain, après une bonne nuit de sommeil. Moi, je ne dors pas encore. Ce qui est normal puisqu'il est 10h du soir. Je pense à Pietro. Demain, il mourra et Wanda tombera en dépression. J'ai la possibilité de l'empêcher, mais je ne le ferai pas. J'ai assez risqué ma vie comme ça. Il est gentil. Il ne mérite pas de mourir. J'ai toujours trouvé sa mort dommage. Je n'ai pas eu le temps de le connaître. Peut-être que c'est l'occasion idéale? Je peux empêcher sa mort et la dépression de Wanda. Pourquoi ne pas en profiter? Si je ne le sauve pas, je risque de me sentir coupable et Wanda pourrait m'en vouloir. Pff! Je vais le faire sinon je pense que je ne dormirai pas ou très peu et je vais être de mauvaise humeur demain.

Je me lève et vais en direction de la salle d'armement. Je passe devant la cuisine avec le mini bar où est Bucky. Il ne semble pas m'avoir remarqué. Génial! J'entre dans la pièce remplie d'armes de toutes sortes. J'allume la lumière. Je me promène devant plusieurs types d'armes quand j'entend des pas.

Bucky: Tu ne dors pas?
Alana: Je n'arrive pas à dormir. Toi?
Bucky: Pareil. Qu'est-ce que tu fais là?
Alana: Je me promène un peu partout dans la tour.
Bucky: Tu mens. Ça se voit que tu cherchais quelque chose de précis. De plus, ton regard me dit que tu as quelque chose en tête. Dis-moi la vérité.
Alana: Il y a quelque chose qui va se passer et je veux l'empêcher de se produire. Si je ne fais rien, de un, je ne dormirai pas de la nuit parce que je vais trop y penser, de deux, je vais me sentir coupable de ne pas être intervenue.
Bucky: Qu'est-ce qui va se passer?
Alana: Le fait que tu le sache pourrait altérer possiblement la réalité.
Bucky: Comment? Si tu ne m'avais pas proposé de l'aide, je ne serais sûrement pas là à combattre Ultron, je me trompe? De plus, tu sais beaucoup de choses sur moi, mais je ne sais pas grand chose de toi. J'aimerais que tu m'en parles. S'il te plaît.
Alana: Je ne savais pas que tu t'intéressais à moi.
Bucky: Je ne parle beaucoup de ce genre de choses.
Alana: Avant d'atterrir ici, j'avais une meilleure amie. Elle s'appelait Alicia.
Bucky: T'es tu fait d'autres amis?
Alana: Non. Je ne suis pas du genre à aller vers les autres.
Bucky: Tu l'as bien fait avec moi.
Alana: Tu es une exception.
Bucky: Et pour mon autre question?
Alana: Pietro va mourir et sa mort va plonger Wanda dans la dépression.
Bucky: Et c'est quoi ton plan?
Alana: Clint va sauver un gamin. Ultron va prendre le jet et vous bombarder. Il allait tuer Clint, sauf que Pietro va se mettre devant lui et prendre les balles à sa place. Je vais tirer une flèche dans une des hélices ce qui devrait l'empêcher de le tuer. Tu penses que c'est un bon plan?
Bucky: Ça devrait marcher. Tu sais où ça va arriver?
Alana: Pas exactement. Je ne sais pas plus quand. C'est pas très précis du où et quand dans les films. Je pensais mettre un traceur à Clint et le suivre. Je pensais aussi en mettre un dans le jet pour savoir quand ils se rapprochent.
Bucky: Tu sais tirer à l'arc au moins?
Alana: Pas vraiment. Mais à l'arbalète, oui. Mon père m'a apprit à m'en servir à 10 ans. J'ai touché le cercle du centre de la cible à 12 ans. Je devrais m'en sortir.
Bucky: J'espère que tu sais ce que tu fais parce que, sinon, je vais le regretter.
Alana: Pourquoi tu le regretterais?
Bucky: Je vais t'aider.
Alana: T'es sérieux?
Bucky: Oui. Tu m'aide, a mon tour de t'aider, bien que ça ne remboursera pas totalement ma dette.
Alana: Tu ne me dois rien. Je le fais gratuitement. Le seul fait de te voir en voie de guérison, m'est suffisant.
Bucky: Merci.
Alana: Maintenant, au travail. J'aimerais avoir le temps de dormir. Occupe-toi des traceurs. Je m'occupe de l'arbalète.
Bucky: D'accord.

Je regarde les types d'armes et vois ce que je cherche. Je choisis la plus légèreté. Son poids est parfait.

Bucky: J'aurais besoin de ton téléphone pour ajouter les traceurs à ta localisation.

Je le lui tend et manie un peu l'arme pour savoir comment elle fonctionne. L'arbalète est déjà chargée, donc je n'ai pas besoin de m'en soucier. Bucky me tend mon téléphone.

Alana: Je crois qu'à peu près tout est prêt.
Bucky: Steve a dit qu'on partirait à 10h.
Alana: Je dois donc être dans le jet à 9h30. Autant aller dormir tout de suite. Bonne nuit.
Bucky: Bonne nuit.

Je retourne dans ma chambre, cache l'arme sous mon lit, branche mon téléphone et me couche dans mon lit. Je m'endort peu de temps après.

Le lendemain, je me réveille à 9h. J'ai bien dormi, alors je pense être en forme pour ce que je vais faire. Je remarque un bout de papier sur ma table de chevet. C'est l'écriture de Bucky. Il dit: « J'ai mis ton arbalète dans le jet. Il est bien caché. Ils ne le trouveront pas, mais toi si. Il est là où tu te cachera. » Le message est clair. Je me lève et met un legging moi avec un t-shirt bleu ciel. Bleu comme ses yeux... Il faut que j'arrête d'y penser. Je vais manger un peu. Je vais ensuite souhaiter bonne chance aux Avengers et vais dans l'ascenseur. Je vais à l'étage où il y a la salle de sport et prend les escaliers pour monter à l'étage où il y a le jet. Il faut dire qu'il y a beaucoup de marches dans cet escalier. J'y arrive finalement et vais trouver une cachette dans le jet. Je vois l'arbalète avec un autre message. « Le jet et Barton ont chacun un traceur. » Je m'y cache. La cachette se trouve derrière des caisses. Elle est parfaite si on ne me cherche pas.

Les Avengers y entrent à leur tour. Personne ne semble savoir que je suis ici à part Bucky. C'est une bonne chose.

Nous arrivons en Sokovie. Tout le monde sort du jet. Pour ma part, j'attends quelques minutes, puis sort aussi. Je parcours les rues. Soudain, le sol commence à trembler puis, il s'élève. Je regarde le trajet des traceurs sur mon téléphone. Le point rouge, c'est Clint et le point jaune, c'est le jet. Je me rapproche de l'archer lorsque je vois que les 2 points se rapprochent. Je suis tout près. Ultron va tuer Pietro dans très peu de temps. Je remonte l'arbalète à mon épaule droite, enlève la sécurité et vise grâce à la lunette. Mon cœur va très rapidement. J'appuie sur la gâchette et tire. J'atteins l'hélice droite et Ultron ne peut pas atteindre ni Clint, ni Pietro parce que le jet tourbillonne avant de s'écraser plusieurs mètres plus loin. J'ai réussi. J'ai sauvé Pietro. Je tente de calmer ma respiration malgré mon excitation de cette victoire.

Pietro: Tu viens de me sauver la vie?
Alana: Je crois que oui.

...

Nouveau monde (oc x bucky barnes ) (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant