Attention! Dans se chapitre, il y aura une scène de viol. Pour ceux qui ne désirent pas la lire, il y aura un emoji 😨avant et après le paragraphe pour vous indiquer le début et la fin. Il vous sera donc plus facile de le passer. Dans le prochain chapitre, vous aurez un cours résumé de ce qui c'était passé.
Pour un lecteur averti.
Bonne lecture!
——————————————————————Pdv Alana:
Je n'aime pas ça. Je préfère largement que Bucky me voit ainsi qu'eux. Ils veulent aussi que je retire mon pantalon. Je refuse à nouveau. Je suis encore une fois giflée. Ils m'attachent les poignets à des menottes clouées au mur avant de retirer mes bottes et mon pantalon. Je suis en sous-vêtements. J'ai froid. La suite est encore plus affreuse. Ils attachent mes chevilles à d'autres menottes et ils s'en vont tous, sauf un.😨
Il a un sourire malicieux. Il me regarde comme s'il allait me dévorer. Je ne suis pas du tout à l'aise. J'ai très peur de ce qui va arriver ensuite. Il baisse son pantalon. Je sais très bien ce qui va se passer. J'essaye de me débattre et empêcher ce qui va se produire, mais je suis trop bien attachée. Je commence à pleurer et je détourne le regard pour éviter de voir la suite. Il baisse ma culotte et rentre en moi. Je peux parfaitement ressentir la sensation. C'est très désagréable et une toute petite sensation agréable. Cette sensation que notre corps nous fait ressentir parce qu'il ne sait pas que l'on aime pas ça. Je ferme les yeux en attendant que cet enfer se termine.
😨Ils me ramènent à la cellule. Quand je dis qu'il me ramènent, je dis qu'ils m'y poussent. Je tombe sur le sol. Je ramène mes genoux à ma poitrine et recommence à pleurer.
Bucky: Lana? Qu'est-ce qu'ils t'ont fait? Veux-tu me le dire?
Je ne répond rien, me repliant encore plus sur moi-même. J'ai à nouveau mes vêtements sur moi. Bucky ne m'a encore jamais vu sans mes vêtements, ce qui est une bonne chose. Il me caresse le dos et je me réfugie dans ses bras. Nous restons comme ça, dans le silence total, pendant plusieurs minutes. Je suis bien dans ses bras. Il me réconforte pendant que je pleure sur son chandail. Il ne fait aucun commentaire là-dessus. Il fait juste me consoler après cet événement traumatisant dont il ne sait absolument rien. Je finis par m'endormir dans son étreinte, épuisée.
Je suis à nouveau réveillée par une porte métallique qui s'ouvre. Une assiette avec un morceau de pain est déposé devant notre cellule. Je prend le pain, reviens auprès du super soldat et le divise en deux? Malgré que je meurs de faim, je lui tend une des moitiés et mange l'autre. Je ne parle plus a cause de ce qui c'est passé hier. Il me caresse la tête avec sa main gauche, voyant que je suis perturbée.
Bucky: Dis-le moi si mon bras est désagréable. Je ne serai pas vexé.
Alana: Ressens-tu les choses avec ton bras?
Bucky: Je sais quand je touche quelque chose ou quand quelque chose me touche, mais je ne ressens pas le chaud ou le froid.Je ne dis plus rien, perdue dans mes pensées.
Bucky: Veux-tu me dire ce qui s'est passé?
Alana: Non.
Bucky: Me le diras-tu un jour?
Alana: Je ne sais pas.
Bucky: Parle-moi d'un beau souvenir. Ça te changera les idées.
Alana: C'était au Noël de mes 15 ans. Je n'étais pas encore ici. Mes parents m'avaient fait un très beau cadeau. C'était un cadre. J'enlevais le papier bulle et l'image a été dévoilée. C'était un cadre des 6 premiers Avengers. J'étais super contente.
Bucky: Qui est ton préféré?
Alana: Des 6, Natacha.
Bucky: Et de tous ceux que tu connais?
Alana: Ça, c'est mon secret. Je ne l'ai jamais dit à quelqu'un. Natacha l'a découvert et l'a dit à Clint et Laura. Wanda l'a su en lisant mes pensées et l'a peut-être dit à Pietro.
Bucky: Tu te rappelle la proposition que tu m'as faite la nuit avant notre enlèvement?
Alana: Oui.
Bucky: Quand on rentrera, je vais laisser Wanda m'enlever de la tête ce qu'elle m'a mit. J'ai compris que plus vite je serai débarrassé du soldat de l'hiver, moins il leur sera possible de me récupérer. Tu crois qu'elle acceptera?
Alana: J'en suis certaine.Je retourne dans mes pensées. C'est là qu'une ampoule s'allume au dessus de ma tête.
Alana: Il est fort probable qu'ils vont utiliser les mots de l'activation du soldat de l'hiver. Il va falloir que tu te battes pour ne pas le laisser prendre le contrôle de ton corps.
Bucky: J'ai déjà essayé. Et tu connais comment ça s'est terminé.
Alana: Quand as-tu arrêté de te battre?
Bucky: Quand j'ai compris qu'il était trop fort pour moi.
Alana: Cette fois-ci, tu ne devras pas abandonner. Sous aucun prétexte. Sinon, je vais probablement y passer. Si ça peut t'aider, dis-toi que tu le fais pour quelqu'un que tu aimes beaucoup. Par exemple, Steve.
Bucky: Je vais faire de mon mieux pour que ça n'arrive jamais.
Alana: Merci.Il me sourit et je lui souris en retour. Je l'aime. Je l'aime beaucoup même si je sais qu'il n'est pas au courant. Le saura-il un jour? Je ne sais pas. L'occasion ou mon courage de le faire ne se présentera peut-être jamais. J'aimerais quand même qu'il le sache un jour. Il mérite de le savoir.
Les agents d'Hydra rentrent dans la pièce. L'un des hommes dit quelque chose en russe.
Bucky: Lève-toi.
Il se lève et m'aide à me relever. Ils ouvrent la porte de la cellule et nous emmènent tous les deux dans une autre pièce. Je m'assure toujours d'être près de Bucky, ayant peur de ce qu'ils peuvent me faire d'autre. Ils nous enferment dans la pièce. Il y a un haut-parleur et une caméra au plafond. Les murs sont en béton et il y a des taches de sang dessus.
Soudain, on entend des mots russes dits à intervalles réguliers. Je reconnais très bien ces mots. La tête du super soldat commence à le faire souffrir. Il met ses mains sur son crâne et grimace à cause de la douleur. Je recule de quelques pas par mesure de prudence. On entend la formule du soldat de l'hiver dans le haut-parleur!
...
VOUS LISEZ
Nouveau monde (oc x bucky barnes ) (Terminé)
FanficEt si on pouvait passer d'un univers à l'autre? Et si, accidentellement, un génie milliardaire activait le tesceract? Et si une ado se retrouvait dans un monde qui lui est inconnu, ou presque? C'est ce qui est arrivé à Alana Brook, 15 ans. Elle viva...