Pdv Alana:
Ça fait un mois que Wanda, Pietro et Loki sont ici. Tout se passe très bien. Les jumeaux Maximoff se sont rapidement habitués et le dieu de la malice se tient tranquille. En tout cas, avec moi. Pour le moment du moins. Il n'agace pas grand monde. Seulement Steve, Thor, Clint et Tony. Le milliardaire voulait que je lui joue un autre mauvais tour, mais j'ai refusé, prétextant qu'il ne me dérangeait plus, alors il n'en aurait pas de ma part. Ce n'est qu'un demi mensonge. L'autre moitié de la vérité est que je n'ai pas d'autres idées pour l'instant. Peut-être que, s'il recommence, j'aurai une nouvelle idée de vengeance.Aujourd'hui, on déménage. Après l'attaque d'Ultron, Tony a fait construire un complexe. Résultat, après un mois, la construction est terminée. C'est surprenant à quel point ça a été rapide. C'est pourquoi, on déménage. Bien sûr, Tony a engagé de la main d'œuvre pour faire la plupart des boîtes, sauf nos chambres. Je dois donc mettre toutes mes affaires dans des boîtes. J'en remplie 3. C'est lourd à transporter. Je vais frapper à la porte de mon super soldat préféré, sans vouloir vexer Steve.
Alana: Bucky? C'est moi.
Il ouvre la porte.
Alana: Mes boîtes sont un peu trop lourdes à transporter. Peux-tu m'aider? Si tu veux pas, je demanderai à Steve ou Thor.
Bucky: Ouais. Je vais t'aider.
Alana: Merci.Il rentre dans ma chambre, prend une des boîtes et la soulève comme si ça ne pesait pas grand chose. C'est là que je réalise à quel point il est fort. C'est impressionnant. Il revient ensuite chercher les 2 autres.
Alana: Merci beaucoup.
Bucky: Y'a pas de quoi.Une heure plus tard, nous sommes tous au nouveau complexe Avenger. Certains d'entre nous choisissent leur chambre, d'autres défont les boîtes dans d'autres pièces et d'autres ne font absolument rien comme Loki. Pour ma part, je choisis ma chambre avant Bucky pour qu'il puisse choisir la distance qu'il veut entre lui et moi. À ce qu'il parait, il aime les habitudes. Il a prit la chambre en face de la mienne.
Je défais mes boîtes que Steve a gentiment transporté pour moi. Je met mes vêtements dans la penderie et la commode, je place ma déco et range le reste de mes affaires. J'ai ensuite aidé les autres à ranger la vaisselle dans la cuisine et les verres et l'alcool dans le bar. Tony ne peut pas vivre sans alcool. Et probablement Bucky non plus quand il fait des cauchemars.
Le soir même, Iron Man a organisé une fête en l'honneur de notre arrivé au complexe. Honnêtement, je pense que c'est juste une excuse pour faire une fête. Je met la même robe rouge que j'ai porté à la dernière soirée de Tony. Je me maquille et met cette fois-ci un collier de perles. Bucky est à la fête. Il dit qu'il s'assure qu'une autre menace ne nous attaque pas à nouveau. Natacha pense qu'il fait ça pour me protéger, mais je ne pense pas que ça soit la vraie raison. À moins que j'ai peur que ça soit la vraie raison?
Wanda: Je pourrais lire dans ses pensées.
Alana: Mauvaise idée. Il m'a déjà dit qu'il ne voulait plus que tu touches à son esprit à cause de l'Afrique du Sud.
Wanda: Je suis désolée pour ça.
Natacha: Je t'ai déjà pardonnée depuis longtemps.
Alana: Par contre, une certaine personne fait encore des cauchemars à cause de ça.
Wanda: Je me suis déjà excusée auprès de lui au moins 2 fois. Il m'a dit que ce n'était pas grave.
Alana: Alors, pour l'aider, je n'ai plus beaucoup de solutions. La plus simple serait que tu effaces ce que tu lui a mis dans la tête, mais il ne veut pas. L'autre solution serait le travail mental, ce qui prendrait possiblement beaucoup de temps et c'est possible que ça ne fonctionne pas.
Natacha: Tu devrais lui demander son avis. C'est son esprit après tout.
Alana: Tu as raison.Le reste de la soirée se passe normalement. Épuisée, je vais me coucher vers 1h du matin. Je me réveille 2 heures plus tard après avoir fait un cauchemar. Je me lève et vais me promener. Je vais sur le balcon le plus proche pour prendre un peu l'air.
Bucky: Cauchemars?
Je sursaute et me retourne brusquement.
Bucky: Désolé de t'avoir fait peur.
Alana: Ce n'est pas grave. J'imagine que toi aussi.
Bucky: Oui. Ça fait un mois que j'en fais sans arrêt. Comment est le tien?
Alana: Exactement le même que la dernière fois. Je ne pense pas que ça soit très grave.
Bucky: Tu as rêve que je te faisais du mal dans ton monde?
Alana: Non. Jamais. Tu étais gentil et tu l'es encore.
Bucky: Merci.
Alana: J'y ai pensé et j'ai trouvé deux solutions pour régler ton problème. Je sais que tu n'aimes pas ça, mais Wanda peut facilement te l'enlever de la tête. Elle est digne de confiance. La seconde, c'est un gros travail psychologique. Ça va prendre du temps et il y a un peu plus de chances que ça ne fonctionne pas.
Bucky: Je vais y réfléchir.
Alana: Aucun problème. Je vais retourner me coucher. Bonne nuit.
Bucky: Bonne nuit.Je retourne dans ma chambre, me couche dans mon lit et m'endors.
Le lendemain, je me lève à 12h. Je m'habille et vais à la cuisine pour manger. Je prend une part de pizza de la veille et vais dans le salon où Bucky regarde la télé. Il écoute les actualités. Je m'assoie sur le canapé pour regarder un peu aussi les infos.
Alana: Où sont les autres?
Bucky: En mission.
Alana: D'accord. Et où est Loki?
Bucky: À la bibliothèque.Je sors ensuite de la pièce pour me promener un peu dans l'immense bâtiment. C'est là que j'entends des pas de plusieurs personnes. Au bruit, je sais que ce n'est pas les Avengers.
Alana: FRIDAY, qui sont ces personnes qui sont entrées dans le complexe?
FRIDAY: Je n'arrive pas a reconnaître tout le monde, mais certaines personnes font partie de l'organisation d'Hydra.Mes yeux s'écarquillent et je panique.
FRIDAY: Dois-je prévenir monsieur Stark?
Alana: Oui.Je cours avertir Bucky, mais je n'ai pas le temps, puisqu'une masse me frappe à l'arrière de la tête et m'assomme.
Je me réveille avec un gros mal de tête dans une cage froide avec un Bucky inquiet à côté de moi.
Alana: Oh non.
...
VOUS LISEZ
Nouveau monde (oc x bucky barnes ) (Terminé)
FanficEt si on pouvait passer d'un univers à l'autre? Et si, accidentellement, un génie milliardaire activait le tesceract? Et si une ado se retrouvait dans un monde qui lui est inconnu, ou presque? C'est ce qui est arrivé à Alana Brook, 15 ans. Elle viva...