Pdv Alana:
Elle cuisine bien, Wanda. Ses gaufres sont excellentes. Je retourne à la cuisine. Je met mon assiette dans l'évier. Étant à mon tour de le faire, je commence à laver la vaisselle de tout le monde. Nat et Wanda viennent m'aider.Natacha: Alors, c'est vrai ce que Stark a dit?
Alana: À ton avis.
Natacha: On veut le plus de détails possibles. Sauf pour la relation sexuelle. Ça, je ne veux pas le savoir.
Alana: D'accord. Je vais repartir du début pour Wanda. Hier matin, j'ai fait une très grosse bêtise. Cette nuit là, je n'arrivais pas à dormir. Je ne me sentais pas en sécurité toute seule. Bucky m'a proposé de dormir avec lui et j'ai accepté. Le lendemain, je me suis réveillée toute seule dans sa chambre. Il était en train de prendre une douche. Il en ressort torse nu. Accidentellement, j'ai dit que c'était un beau spectacle. C'est après que j'ai réalisé ma bêtise. J'ai inventé le pire mensonge comme excuse. Du coup, il a compris que je mentais. Hier soir, il m'a demandé la vraie vérité et je lui ai avoué mes sentiments. Il m'a embrassé et vous savez très bien ce qui s'est passé ensuite.
Wanda: C'est surprenant que vous ayez couché ensemble après l'histoire avec Hydra.
Alana: Je comprends. J'ai décidé qu'ils ne détruiraient pas ma vie plus qu'ils ne l'ont déjà fait. Bucky m'a respecté chaque secondes et s'est assuré que j'aille bien.
Wanda: C'est une bonne personne.
Natacha: Je ne regrette pas d'avoir essayé de vous mettre ensemble.
Alana: Je sais Nat. Je sais.On termine le travail en équipe. Je sors de la pièce et Steve demande à me parler. Son regard est aussi sérieux et son ton aussi sec que quand il a apprit que j'étais venu en Sokovie. Je pense bien que la conversation ne sera pas très agréable pour moi.
Steve: C'est vrai pour Bucky?
Alana: Je l'aurais nié depuis un moment si ce n'était pas le cas.
Steve: Pourquoi t'as fait ça?
Alana: Parce que j'en avais envie.
Steve: Tu te rend compte qu'il fait plus de trois fois ton âge?
Alana: Oui. Je le sais très bien.
Steve: Tu étais bourrée?
Alana: Il n'aurait pas couché avec moi si j'étais bourrée. Ça a aurait été du viol. Quel est le problème?
Steve: Il est trop vieux pour toi.
Alana: J'ai 18 ans. Je peux faire mes propres choix. Tu ne peux plus décider pour moi.
Steve: Tu étais vierge avant?
Alana: Non.
Steve: Je croyais que tu l'étais lorsque tu es arrivée ici.
Alana: C'était le cas.
Steve: Tu n'as jamais eu d'amis ni de prétendants depuis que tu es ici. Je ne vois pas avec qui tu aurais couché. Qui que ce soit, on va devoir en discuter.
Alana: On ne va pas en discuter. Le sujet est très sensible depuis quelques jours. D'ailleurs, tu vas avoir une discussion dans ce genre là avec Bucky?
Steve: ...
Alana: Non. Bien sûr que non. Lui il peut coucher et sortir avec qui il veut sans que tu ailles un mot à dire!
Steve: Lana...
Alana: Tandis que moi, je ne peux pas! Tu dois contrôler ma vie et je ne peux pas être avec quelqu'un que j'aime à en mourir et qui peut me rendre très heureuse!
Steve: Lana...
Alana: Pas de Lana! Tu ne peux plus contrôler ma vie! Je fais ce que je veux et je couche avec qui j'en ai envie sans que tu ailles ton mot à dire! Si j'avais pu choisir avec qui j'aurais perdu ma virginité, j'aurais certainement choisis Bucky plutôt que de me faire violer par un agent d'Hydra!
Steve: Par qui?
Alana: Tu m'as très bien entendu.Je pars me réfugier sur le toit. Bucky vient me rejoindre. Voyant que je suis triste, il me caresse le dos. Je me colle à lui et met ma tête sur son épaule.
Bucky: Tu veux m'en parler?
Alana: Steve veux encore contrôler ma vie. Il n'a pas encore compris que j'ai 18 ans et que je peux prendre mes propres décisions.
Bucky: Et qu'est-ce qui te met dans un état presque dépressif?
Alana: Sur un coup de colère, je lui ai parlé de ce qu'Hydra m'a fait. J'ai l'impression que tout le monde le saura quand je me mettrai en colère à nouveau. D'abord Natacha, ensuite Steve. Le prochain sera Tony?
Bucky: Je pense plutôt que ça sera Wanda.
Alana: Elle le sait déjà. Elle a lu dans mes pensées.
Bucky: Je peux te poser une question?
Alana: Vas-y.
Bucky: Natacha t'a apprit à te battre, non?
Alana: En effet, oui.
Bucky: Alors pourquoi tu ne t'es pas défendu?
Alana: Parce que j'avais peur. Quand je panique, je ne réfléchis plus aussi bien. Alors, au lieu de me défendre et de me battre? Je fuie.
Bucky: Si je revois celui qui t'a fait ça, je vais le tuer.
Alana: Je sais.
Bucky: Il y a autre chose que je ne comprends pas. Comment as-tu pu t'éprendre de quelqu'un de fictif?
Alana: C'est un peu comme dans la vraie vie, mais sans interactions. Je t'ai vu pour la première fois dans une série. J'ai voulu apprendre à te connaître alors j'ai vu tous les films où tu étais. Ta personnalité et ton histoire m'ont fait tomber sous ton charme.
Bucky: Tu m'aimes malgré que je suis un meurtrier?
Alana: Oui. J'ai pu voir qui tu étais derrière lui.
Bucky: Ou tu t'es éprise du meurtrier lui-même.
Alana: Je te préfère toi au soldat de l'hiver.
Bucky: Content de l'entendre.Je l'embrasse sur la joue.
Alana: Je dois te dire un truc.
Bucky: Je t'écoute.
Alana: Il est fort probable qu'au début, je sois gênée de te manifester mon amour devant les autres. Je ne suis pas du genre démonstration publique.
Bucky: Je tacherai d'y faire attention.
Alana: Merci.Je lui souris et il fait de même.
...
VOUS LISEZ
Nouveau monde (oc x bucky barnes ) (Terminé)
Fiksi PenggemarEt si on pouvait passer d'un univers à l'autre? Et si, accidentellement, un génie milliardaire activait le tesceract? Et si une ado se retrouvait dans un monde qui lui est inconnu, ou presque? C'est ce qui est arrivé à Alana Brook, 15 ans. Elle viva...