Neia tome 2 💕
—————————————-
[Lundi 18 août 2036
16h03]J'appelle Isma mais il décroche pas. J'vais vraiment le tuer. J'en suis sûr il est encore en contact avec cette vielle bouffonne. Elle ressemble à une lesbienne et elle vient faire la meuf vers moi. J'ai trop le seum.
...- Wesh Nene ça va ?
Je me retourne vers Ibraka le traitre.
Moi- Bien et toi.
Ibraka- Al hamdoulillah. Ton frère il va mieux ? Je vais aller le voir là.
Moi- Oue il va mieux. Juste il va plus pouvoir faire du foot pour l'instant.
Ibraka- Mais naan. Jure wAllah c'est vrai.
Moi- WAllah. Il a trop la haine.
Ibraka- Même moi j'ai le seum pour lui. Il va perdre la tête sans le foot. C'est toute sa vie ça.
Moi- En tout cas.
Ibraka- Sinon toi ?
Moi- Quoi moi ?
Ibraka- T'es revenue. Eh mais t'es plus aussi timide qu'avant j'aime bien.
Bien sûr vu que j'ai un gars.
Moi- Ptdrrr oui j'suis revenue.
Ibraka- Carré. Je t'ai sur Snap non ?
Moi- Ou...i.
Ça veut dire quoi ça ?
Ibraka- Carréee à la prochaine.
Moi- Vazi.
Il me fait un clin d'œil puis part. Omg me dites pas que maintenant il s'intéresse à moi ! J'arrive pas à y croire là. Limite j'suis dans un rêve. Mais je suis en couple.
Pitsain ! Déjà son clin d'œil il voulait tout dire j'veux rien savoir. Limite j'ai envie de sauter de joie mais c'est pas bien ptdr. Je marche vite pour rentrer chez moi. Je monte et j'entre.
Un mot : Bordel. Ils ont foutu n'imp. Y'a beaucoup de chose pas rangé. J'me demande juste qui c'est qui faisait le ménage. J'vais les tuer.
J'ai passé 1 heures, 1 heures wesh à réparer leur dégât. Vous imaginez le bail. Franchement là j'attends à pied ferme qu'ils rentrent. De base j'étais juste venue préparer à manger pour eux. Eh bah là ils vont manger des pierres.
Je m'assois et regarde une série à la télé. Mes frères rentres tous sauf Aliou Moha qui est toujours à l'hôpital.
Tarek- T'as préparé quoi ?
Moi- Bonjour déjà. Rien du tout j'ai nettoyé toutes vos conneries. Vous connaissez la cuisine.
Keryan- Tu sers à rien Neia sah.
Moi- Nique ta race.
Edouardo- T'abuses de ouf ça fait longtemps on a pas bien mangé.
VOUS LISEZ
Chronique de Neia Tome 2 : Ma vie à basculé à cause de lui [Terminé]
General FictionC'est l'histoire de Neia, la fille de Halima (Aksar) et Adamar Traoré. Elle va rencontrer un homme qui va changer sa vie et ses relations. Tome 2 de "Soit la bibi soit moi". Si vous n'avez pas lu le tome 1, c'est pas grave, vous serez pas perdu. Mai...