Partie 38

40 2 0
                                    

Neia tome 2 💕

—————————————-

[Lundi 18 août 2036
12h48
Chez les Traoré]

Adamar- Salam Aleykoum les enfants entrez.

Nous- Aleykoum salam, disons en entrant.

Adamar- Ça va vous.

Moi- Al hamdoulillah.

Aime- Ça va. Et toi c'était comment tes vacances ?

Adamar- C'était plus un voyage.

Moi- Tu travailles ?

Adamar- Non j'ai arrêté.

Moi- T'étais où tout ce temps ?

Adamar- Venez manger. J'vais tout vous expliquer.

Ah parce que Aime ne le sait pas non plus. C'est du thieb. Sûrement fais par sa mère. On se met à table.

Adamar- D'abord pour récapituler. Je sais que je n'ai pas été l'homme que vos mères auraient aimé. J'ai fais des choses que je regrette surtout à ta mère Neia. Je m'excuse. Il faut savoir que ma famille me montait beaucoup la tête pour que je me sépare de ta mère mais c'est vrai que ce n'est pas une raison.

C'est facile à dire.

Adamar- Je regrette tellement de ne pas vous avoir vu grandir mais j'ai du partir. J'étais recherché pour des dettes. Ils voulaient ma tête. J'étais aussi interdit de Paris. Donc je suis partie quand même te voir à la maternité Neia. J'ai demandé à ta mère de prendre une photo.

Moi- Je n'ai rien vu.

Adamar- Mmh c'était un souvenir pour toi. Toi Aime je ne savais rien. Je ne savais pas que tu étais mon fils. Ensuite je me suis installé en Suisse. J'ai eu un travaille stable que j'ai pu quitter qu'il y a 7 ans. Puis je suis venu ici pour faire votre connaissance.

Aime- Ah oue quand même.

Moi- Y'a une chose que je veux savoir depuis toujours et comme il est né avant moi tu dois savoir.

Adamar m'interroge du regard.

Moi- Qui est le père vrai d'Aliou ?

Il se racle la gorge. J'attends.

Adamar- C'était sûr qu'elle allait rien vous dire... elle l'a eu suite à un viol. J'étais en prison à ce moment là. Je m'en suis voulu.

Donc c'était donc vrai.

Moi- Tu connais son violeur ?

Adamar- Ousmane. Il est allé en prison pour ça et tentative d'enlèvement. Parce qu'il a tenté de d'enlever Aliou.

Je reste bouche bée. Aliou a faillit ne pas grandir avec nous...

Adamar- En y repensant la vie ta mère n'a pas été facile. Mais elle s'est relevé et s'est marié avec Calvin mdr.

Moi- C'est un homme bon qui a su bien m'élever.

Chronique de Neia Tome 2 : Ma vie à basculé à cause de lui [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant