Chronique de Neia 💕
—————————————
[Samedi 12 juillet 2036
16h08
À l'hôtel]Je remonte à la surface et je vois Moustapha rire. J'ai juré c'est pas drôle mais oklm j'vais rien dire. J'ai faillit m'étouffer. Mouss il est mignon mais vazi j'veux Ismaïl . Mais Isma c'est bizarre quand même. Il savait que j'étais la sœur d'Aliou mais il a fait comme s'il ne savait pas. C'est trop bourbier et je veux des explications.
Je souris à Moustapha. C'est clairement hypocrite ptdrrr. J'essaie de noyer Edouardo mais retournement de situation il me noie.
Moi- Omg t'as faillit me tuer.
Edouardo- C'est toi déjà t'as faillit me noyer.
Moi- Prends garde seulement.
Bref j'vous passe l'après-midi piscine. C'était cool j'me suis bien amusée avec mes frères surtout Edouardo. Malgré les regards de Ismaïl et Moustapha qui étaient très pesant.
Bref on a mangé et là j'suis seul dans la chambre d'hôtel. J'appelle les folles qui sont resté en France, Shanna et Dorise. J'ai appelé une dizaine de fois aucunes répond. Je commence à paniquer là. Imaginez il c'est passé quelques choses. J'envoie un message à Aya sur whatssap pour savoir si elle a eu des nouvelles.
Je connais mes copines elles m'auraient direct répondu. Mais c'est vrai quel m'ont pas rappelé là dernière fois. Et c'est pas du tout leur habitude de me zapper. Eh puis merde. Qui d'autre je peux appeler ? Fai le frère à Shanna ? Mais il a changé de num c'est mort j'ai pas le nouveau. Euhhh... bah son père alors. Mais j'suis con j'ai qu'à aller voir Aimé et Ismaël. Ce sont les potes à Clay.
Je me lève du lit et pars à la recherche des gars. Je pense qu'ils sont dans leur chambre. Sûrement dans la chambre à Ismaël. Mais le problème c'est que je connais pas la chambre d'Ismaël. Bon bah j'vais toquer à toutes les portes ça en vaut la peine.
Je suis allée toquer à au moins 5 portes de l'étage au dessus, j'espère que cette porte sera là bonne eh. Je toque après quelques secondes Camil m'ouvre. Ouuuf. Il fronce les sourcils puis ensuite sourit.
Camil- Ismaïl ou Aime ?
Moi- Les deux.
Camil- Bizarre mais entre.
Il me laisse passer et ferme la porte derrière moi.
Camil- Parle pas trop fort la chambre de ton frère est pas loin.
Moi- T'inquiète pas pour ça.
Aime est posé dans le lit.
Aime- Y'a un problème ?
Moi- Oui un gros. Ismaël il est où ?
Camil- Dans la douche.
Moi- Bon c'est pas grave si il est pas là, dis-je en m'approchant de Aime.
Il s'assoit sur le lit.
Moi- Vous avez des nouvelles de Clay et Marcus ?
VOUS LISEZ
Chronique de Neia Tome 2 : Ma vie à basculé à cause de lui [Terminé]
Ficción GeneralC'est l'histoire de Neia, la fille de Halima (Aksar) et Adamar Traoré. Elle va rencontrer un homme qui va changer sa vie et ses relations. Tome 2 de "Soit la bibi soit moi". Si vous n'avez pas lu le tome 1, c'est pas grave, vous serez pas perdu. Mai...