Partie 39

30 2 0
                                    

Neia tome 2 💕

—————————————-

[Lundi 18 août 2036
21h08
Chez les Fayulu]

Je vais le tuer.

Mama- Edou nous n'a rien dit, pas la peine de le regarder comme ça. C'est Aliou.

Je suis dans la merde.

Mama- T'as pas honte Neia ? Aller dormir chez un garçon que tu connais depuis peu en plus ? Sans prévenir personne ? Sans sécurité ? Ce qui me fait le plus mal c'est que tu me mens... je ne t'ai pas élevé comme ça. Comme ton-, elle s'arrête de parler.

Elle allait dire comme ton père. Je sais.

Mama- Tu m'as vraiment déçu. Tu as vraiment tout pris de ton père c'est pas possible.

Ça m'a vraiment blessé.

Moi- Désolée de ne pas être parfaite comme Aliou et Edouardo.

Mama- Ferme la. Ne me réponds plus jamais, dit-elle en me menaçant avec sa main.

Je baisse pas mon regard. J'en ai marre.

Mama- Si tu repasses cette porte tu verras. Je veux plus que tu le revois.

Moi- Tu peux pas me dire ça.

Mama- Si. Aliou m'a dit que c'est une mauvaise fréquentation. En plus il est de la même famille que Salma. Je veux rien à voir à faire avec elle. 

Moi- Aliou, Aliou, Aliou, c'est toujours Aliou ici. C'est son ennemi c'est sûr qu'il va te dire tout ça. Moi il ne m'a rien fait mama. Je m'en fous de ce que Aliou peut penser. Je vais continuer à le voir que vous le voulez ou non. C'est mon copain maintenant !

Mama- Pardon ?

Moi- Oui mama je suis en couple avec lui.

Eh bim je tombe au sol. Je n'avais pas vu mon père arrivé. Il est arrivé de nul part.

Baba- Tu es une honte.

Je me suis mise à pleurer.

Moi- Le culot.

Mama- Non Neia. Tu sors avec le gars qui voudrait la défaite de ton frère c'est ça le problème. Mais tu verras pars toi même.

Elle me dit ça puis part avec mon père. Je suis restée au sol à pleurer. J'en peux plus de tout ça. Je suis allée dans ma chambre et j'en suis plus sortie. Même pour manger.

[Elipse de la nuit]

[Mardi 19 août 2036
12h13
Chez les Fayulu]

Je suis réveillée depuis 3 heures, mais j'ai pas bougé de ma chambre appart pour faire latoilette. Ils me cassent tous la tête. Si ma mère croit que je vais rester ici elle peut bien crier je m'en fous. J'viens de recevoir un message de Isma.

De ❤️ à moi :
J'viens te chercher à 19h
Soit bien habillé chic
De moi à ❤️:
Ouee

Chronique de Neia Tome 2 : Ma vie à basculé à cause de lui [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant