Partie 20 : Une nouvelle amie ?

46 5 2
                                    

Chronique de Neia 💕

——————————-
[Jeudi 10 juillet 2036
5h30
Devant le car]

Je suis fa-ti-guée. J'arrive à peine à ouvrir mes yeux. Qui m'a envoyé dormir tard aussi ? Dorise elle aime trop me raconter sa vie au tél, c'est de sa faute. Quand je regarde autour, je vois très peu de meuf. Je crois y'en a que deux sincèrement. Bon après c'est compréhensible.

Edouardo- Wesh ton coach il est où ? demande t-il à Aliou.

Aliou- Il va pas tarder. Il nous a envoyé un message. Mais il y a pas que lui. Y'a des gars qui vont pas tarder.

Moi- C'est les seuls filles qu'il y aura ?

Il m'a même pas calculé. Je me suis grail un de ces vent. Pourtant c'est la première fois que je lui adresse la parole depuis notre embrouille. Il veut jouer à ça on va jouer à ça. Je cours après personne.

Je regarde les coéquipiers de Aliou. J'aperçois Ismaïl, Camil et... Aime. Eh bah purée. Fallait qu'il le choisisse lui. Quel connard.

Edouardo- T'as quoi Neia ? Pourquoi tu tremble.

Je sais même pas pourquoi je tremble. Ça fait pitié.

Moi- Il fait froid.

Edouardo- On est en juillet. C'est l'été et tu me parles du froid ?

Ah mais oui mes frères ne savent pas que Aime est mon frère. Je leur dirai quand Aliou me reparlera.

Aliou- C'est bon y'a mon coach. On y va.

On s'approche de son coach qui est avec deux autres hommes ça doit être des entraîneurs aussi.

Coach- Bonjour à tous.

Nous- Bonjours.

Coach- Ne vous croyez pas encore en vacances, enfin sauf les invités. Mais bref nous avons un match à gagner ! Vous devez vous surpasser sans divaguer ! Montrez que vous êtes les meilleurs ! Montrez que le Paris fc est un club qui mérite la victoire ! Montrez que vous êtes des grands joueurs !

C'est un match amicale qui est dans quelques jours. Je vois pas pourquoi il parle maintenant mais bon ça doit être comme ça chez les pros alors.

Coach- Montez dans ce car pour montrer à ces anglais que nous sommes foooort ! Allez, dit-il avec sa main genre comme dans les guerre.

Ils se sont mis à hurler bref je suis fatiguée. On peut pas monter et finir notre nuit là ? Orh.

Coach- À présent montons.

Je m'assois à côté de Edouardo. Aliou est parti à côté d'un de ses potes. Je pose ma tête sur l'épaule de Edouardo puis finis ma nuit direction Pas de Calais pour prendre le bateau. 

[Ellipse du trajet]

Edouardo- Neia réveille toi.

J'ouvre mes yeux tout doucement.

Moi- On est arrive ? dis-je avec une voix fatiguée. 

Chronique de Neia Tome 2 : Ma vie à basculé à cause de lui [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant