Partie 55

20 2 0
                                    

Chronique de Neia💕

—————————————-
[Lundi 19 janvier 2037
16h20
Au lycée]

On a repris le lycée depuis une semaine. J'ai croisé des gos de l'équipe, elles m'ont archi mal regardé. J'ai surtout croisé Aya. Elle s'en veut de m'avoir laissé. Mais elle et Shanna sont rayés à vie.

Dorise- On bouge où après ?

Moi- À toi de me dire je sais pas.

Elle semble réfléchir.

Moi- Y'a toujours Ismaïl chez toi ?

Dorise- Oui, il se cherche un appart. Il a bientôt une visite.

Moi- Donc on peut pas aller chez toi. Son père il l'a viré a vie ou quoi ?

Dorise- On dirait bien. Il savait pas que son fils n'était plus au Paris fc. Il était en voyage.

Coup dur.

Dorise- Au début il allait dans des hôtels puis il a fini à sec.

Moi- Tu m'étonnes.

Dorise- Du coup quand il m'a raconté je lui ai dit qu'il n'avait qu'à venir chez moi. Il est toujours pote avec Marcus et Clay.

Moi- Mmh je vois. Bah viens chez moi au pire ?

Dorise- Oue on fait ça.

Moi- Et puis dors aussi.

Dorise- Non t'inquiète j'vais aller chez Marcus. Il s'occupe bien de moi.

Moi- Eh mais tu m'as pas raconté comment il a réagit quand il l'a su.

La sonnerie retentit. On range nos affaires.

Dorise- Attends je t'explique.

On sort de la classe.

Dorise- Eh bein quand ils t'ont emmené j'étais pas bien. Il m'a ramené chez lui. Il était au soin. J'ai commencé à pleuré. Il m'a dit « qu'est ce que t'as ». Je lui ai dit répondu « je suis enceinte de toi ». Il était grave choqué. Puis après il m'a prit dans les bras.

Omg trop mignon.

Moi- Il a pas du tout chipoté.

Dorise- Mais grave j'étais contente. Mais lui plus que moi. Je l'ai dis à ma mère. Elle avait grave le seum mais bon elle m'a soutenu. Elle arrive samedi pour la baby shower organisée par toi.

Moi- Attends mais tu m'as pas prévenu.

Dorise- Je fais quoi là ?

Moi- Non mais ça se prépare pas en 1 semaines.

Dorise- Si j'ai tout commandé. T'auras juste à contacté les gens et les prestataires.

Moi- Oklm alors.

Elle me sort une enveloppe de son sac.

Chronique de Neia Tome 2 : Ma vie à basculé à cause de lui [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant