Partie 49

27 2 0
                                    

Chronique de Neia💕

—————————————-
[Mercredi 10 septembre 2036
11h05
Chez les Traoré]

Je me lève à cause de mon tél qui fait que sonner. On a beau ce mettre en ne pas déranger ça sonne. Bien sûr c'est Dorise qui m'embête. Elle n'a rien de mieux à faire. Mais le pire c'est qu'elle me connaît. Elle savait que je n'allais pas venir. Je me lève faire ma toilette.

P.D.V  de Halima Aksar

Je suis en repos. J'ai déposé mes garçons au collège. Je ne suis pas rentrée au domicile familial, je suis toujours chez ma mère. Elle est revenue depuis deux jours. Elle est vide mais vie quand même.

Bouba- Nene elle est même pas venu nous voir.

Moi- Calvin l'a viré parce qu'elle a fait des bails. La vidéo a tourné.

Bouba- Ah ok. Les jeunes font des erreurs t'inquiète. Et moi 50 ans je suis puceau.

Moi- Eh j'suis ta sœur épargne moi ça.

Il rit.

Moi- T'avais pas une copine toi ?

Bouba- Non c'est finis. J'ai 35 ans faut j'me trouve une femme.

Moi- J'connais une go à mon taf, j'peux te la présenter ?

Bouba- Pourquoi pas. C'est une quoi ?

Moi- Une mauritanienne.

Bouba- Elle est comme toi ?

Moi- Comment ça ?

Bouba- Elle porte de hijab ?

Moi- Ah oui.

Ah oui je vous ai pas dit. Je me suis voilée. Hier d'ailleurs ! La vie ne tient que sur un file. La mort ne prévient pas. Depuis la mort de mon père, je faisais que de réfléchir. Et j'ai passé le cap. Je l'ai dit à personne parce que c'est pas une annonce mdr. Juste une obligation. Mais bref.

Moi- Elle est magnifique. Elle a 25 ans par contre.

Bouba- Pas grave sah. Quand on grandit la différence d'âge on s'en fout.

Moi- J'avoue.

Ça sonne à la porte.

Bouba- J'vais ouvrir.

Il part ouvrir. Il revient avec... Calvin.

Bouba- Bon bah je vais vous laisser seul.

Il part dans sa chambre.

Calvin- Je suis désolé de t'avoir mal parlé. Je suis aussi désolé d'avoir laisser Neia. J'ai laissé ma colère prendre le dessus au lieu de la protéger. C'était au dessus de mes forces. Reviens à la maison s'il te plaît.

Je le regarde dans les yeux.

Moi- Tu m'as beaucoup déçu mais je te pardonne. Je vais revenir in shaa الله. Je voulais juste que tu réalises et je suis contente que ça c'est fait.

Chronique de Neia Tome 2 : Ma vie à basculé à cause de lui [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant