Neia tome 2 💕
[Samedi 6 septembre 2036
19h44
Chez les Fayulu]———————————————
Je monte chez moi. Il y'a un homme devant notre porte.
Lui- Je veux voir Aliou, je vais pas te le répéter plusieurs fois Halima. J'vais défoncer cette porte.
Ma mère- Il est pas là casse toi, dit-elle en hurlant.
Le père de Aliou ? Qui c'est ?
Lui- Ouvre la porte Halima ! Tu cherches trop à ce que je te fasse du mal alors que j'suis venu en paix. J'ai changé.
Comment j'vais faire pour entrer. Je peux pas m'approcher sinon ma mère va me tuer.
Lui- Je vais pas partir d'ici tant que j'aurai pas vu mon fils !
C'était évident.
Mama- Tu vas voir quand mon mari va revenir.
Lui- Je l'attends ! Tu crois j'ai peur de lui ?
Ce mec est fou je pense. Il a violé ma mère et il ose se re-pointer.
Lui- Tu crois j'ai peur de ton vieux mec ? J'ai dit que je venais en paix mais si tu cherches la bagarre je suis là.
J'entends des gros pas dans l'escalier. Les pas de mon père, je reconnais chaque membre de ma miff.
Baba- Reste ici, me dit-il.
J'hoche la tête. Mon père débarque devant le violeur.
Baba- Tu fais quoi devant chez moi ? Casse toi maintenant !
Violeur- T'as vu je viens en paix, commence pas à me chauffer.
Baba- Ça ta pas suffit la raclée que je t'ai mis il y'a 18 ans ? T'en veux une autre ?
Ptdrrr il est parfait.
Violeur- J'ai envie de connaître mon fils.
Baba- Et tu crois qu'il va être fière de toi ? Qu'il va t'accueillir les bras ouvert ? T'es qu'un pauvre tip mec.
Il ne réplique pas. Il sait.
Baba- Maintenant casse toi.
Violeur- Me parle pas comme ça.
Baba- Tu comprends pas ?
Il a mis une droite à mon père. Ça a finit en bagarre c'était sûr. On souffle l'autre ne sait même pas se défendre. Je voulais intervenir mais c'est mieux je reste à ma place. Y'a même les voisins qui sont sortit pour séparer. Mon père faisait que crier « pars ».
Aliou- Nene il se passe quoi, demande t-il en sortant de l'ascenseur avec Edou.
Moi- Venez là.
Comment ils m'ont vu alors que j'étais quand même bien caché.
Moi- Aliou. Le mec la bas c'est ton père.
VOUS LISEZ
Chronique de Neia Tome 2 : Ma vie à basculé à cause de lui [Terminé]
General FictionC'est l'histoire de Neia, la fille de Halima (Aksar) et Adamar Traoré. Elle va rencontrer un homme qui va changer sa vie et ses relations. Tome 2 de "Soit la bibi soit moi". Si vous n'avez pas lu le tome 1, c'est pas grave, vous serez pas perdu. Mai...