Neia tome 2 💕
—————————————-
[Jeudi 4 septembre 2036
14h58
Au lycée]J'ai inventé une disquette à l'infirmière. Je sors du lycée là. Je pars prendre le rer b direction Neuilly sur Seine. Après 40 minutes j'arrive devant chez lui.
Je sonne. Sa mère m'ouvre.
Alia- Oh mon dieu Nene c'est toi ?!
Moi- Oui, dis-je en la prenant dans mes bras.
Alia- Tu m'as beaucoup manqué, dit-elle en me laissant entrer, tu ne viens plus me rendre visite.
Moi- Je te promets que je vais venir souvent.,
Alia- Ça me remonterai énormément le moral.
Moi- Pas de soucis. Ismaïl est là ?
Alia- Oui il est dans la chambre.
Moi- D'accord merci.
Je monte dans la chambre de Isma. Je l'entends se disputer avec Camil. J'allais entrer mais j'ai entendu mon prénom. Mais ?
Camil- T'as fais vraiment fait le con. Je t'avais dis d'arrêter avant de la faire souffrir.
Ismaïl- Laisse moi ! Laisse moi ! Il le fallait. Tout ce que Aliou m'a fait endurer t'en parle pas là hein.
Mais c'est quoi le délire là ?
Camil- J'aime beaucoup Neia. C'est comme ma petite sœur je t'ai dis d'arrêter, ferme ta gueule maintenant. Comment t'as osé la toucher gros porc.
Ismaïl- Tu m'as aidé à chercher l'idée. T'es dans le coup !
Camil- À parce que c'est moi qu'a rentrer ma bite ?
Ismaïl- Ferme là tu m'énerves là.
Camil- T'as déconner. Quand elle va apprendre que tu jouais avec elle depuis le début elle va tomber de haut.
Mes larmes commencent à couler.
Ismaïl- Je ne joue plus avec elle. Je l'aime vraiment donc gâche pas tout. Oublie tout ça.
Camil- Oublier alors que t'as coucher avec elle pour se venger de son frère ?!
Moi- Comment t'as pu Ismaël, dis-je en ouvrant sa porte en pleure, comment t'as pu ?!
Ismaïl est resté sans voix. Il a les yeux grand ouvert.
Camil- Putain Nene...
Ismaïl- Ne-Neia j'peux tout t'expliquer.
Moi- Expliquer quoi, demandé-je en hurlant, que tu voulais me baiser et me laisser comme une vielle chaussette ? Comment j'ai pu croire en nous ! En toi !
Ismaïl- J'étais aveuglé par la douleur et la vengeance désolé. Neia WAllah je suis désolé. J'ai pas réfléchis. Je t'aime vraiment maintenant !
VOUS LISEZ
Chronique de Neia Tome 2 : Ma vie à basculé à cause de lui [Terminé]
Genel KurguC'est l'histoire de Neia, la fille de Halima (Aksar) et Adamar Traoré. Elle va rencontrer un homme qui va changer sa vie et ses relations. Tome 2 de "Soit la bibi soit moi". Si vous n'avez pas lu le tome 1, c'est pas grave, vous serez pas perdu. Mai...