Partie 46

25 1 0
                                    

Chronique de Neia💕

—————————————-
[Lundi 8 septembre 2036
7h20
Chez les Traoré]

Je suis fatiguée. Mes parents veulent que je pars au lycée. Mais c'est vrai que la dernière année n'est pas à négliger.

Mon papa va me déposer au lycée donc je m'en fais pas. Après les cours on va aller à h&m. J'ai tout laisser mes affaires chez ma mère et flemme de les récupérer.

Papa- Neia par contre prends pas 10 ans. C'est l'heure de pointe du matin.

Moi- Ouii ! J'ai bientôt finis.

J'ai finis de coller ma pp.

Papa- Si quelqu'un t'embête tu me dis hein.

Moi- Oui t'en fais pas. Je sais me défendre un minimum.

Papa- Oue mais non. Les gens c'est trop des harceleur.

Moi- D'accord je te le dirais.

Papa- Allez on y va.

On bouge dans sa voiture. Il démarre direction le lycée.

Moi- Tu vas bosser après ?

Papa- Oue. J'ai réussi à trouver mon taff équivalent. Au bureau.

Moi- T'as pas fait d'étude ?

Papa- Non mais j'ai eu mon bac s. Ensuite je trainais trop dehors donc 0 expérience. Quand j'ai eu des problèmes comme tu le sais je suis allé en Suisse.

Moi- Oue.

Papa- J'ai commencé avec mcdo. Puis je suis montée manageur. J'ai fait ça 7 ans dis toi. Et maintenant je suis manageur chez Audi depuis 1 mois.

Moi- Et t'as pas d'Audi ?!

Papa- Haha t'inquiète.

Moi- Mais tu gagnes combien ?

Papa- 3560 brut.

Moi- C'est archi bien.

Papa- C'est pour ça que je peux vous assumer toi et ton frère. J'ai beaucoup coffré pour vous en Suisse. Ne vous inquiétez pas pour vos études et ton permis j'vais tout payer.

Moi- Franchement je suis contente que tu as réussi ta vie.

Papa- Merci. J'me suis battu pour vous. Je voulais pas rester ce cassos qui traine en bas des blocs. Je valais mieux que ça.

Moi- J'ai eu la chance grâce à الله de grandir entre de bonne main et maintenant je continue d'être à l'abri.

Papa- Attends. Tu sors quel origine quand on te demandait ?

Je ris.

Moi- Devine.

Papa- Malienne ?

Moi- Bien sûr c'était la seule chose que je savais de toi.

Papa- C'était sûr quel question.

Chronique de Neia Tome 2 : Ma vie à basculé à cause de lui [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant