Partie 30 : La disparition

43 6 0
                                    

Chronique de Neia 💕

[Vendredi 18 juillet 2036
17h30
Dans le bus]

Je me suis assise à côté de Samia. J'vais vous faire un petit récapitulatif. Donc là nous avons quitté l'Angleterre. Nous avons déjà pris le bateau. Et là nous sommes à Calais. On vient de remonter dans le bus. On avait fait une petite pose. Je suis bien fatiguée ohlolo. J'ai pris beaucoup de photo dans le bateau.

On va arriver vers 21 heures à La Courneuve. J'ai trop hâte de rentrer chez moi. De retrouver mon lit même le lit de l'hôtel était bien moelleux.

Bref là je vais m'endormir pendant trajet. (J'suis là seule quand je voyage je dors tout le temps ?😭 Bref)

(...)

...- Neia, dit la personne en me secouant.

Moi- Mmh.

...- On est arrivé à Orly.

J'ouvre mes yeux tout doucement. C'est Samia qui m'a réveillé. Je m'étire puis enlève ma ceinture pour descendre. Je suis encore sonnée. Alioi a déjà pris ma valise. Mais j'me demande on va rentrer comment. Ça doit être un de ces potes qui va venir nous chercher.

Edouardo- Neia elle est ko.

Aliou- Ptdrrr toujours comme ça pendant les voyages elle.

Moi- On rentre comment ?

Aliou- Bilel il va venir là.

Je m'assois sur ma valise.

Samia- Bon on se capte plus tard ma chérie.

Moi- Vas-y à plus Samia.

Elle s'en va vers son frère. Il est 20h57. Il est bien tard. Une voiture scientifique d'arrivée et Aliou se dirige vers elle. Ça doit être Bilel. Je me redresse prends ma valise et le suit.

Aliou- Wesh mon gars, dit-il en le tchequant.

Bilel- C'était comment l'Angleterre.

Aliou- Bien franchement.

Bilel- Wesh Orlando et Neia.

Moi- Salut.

Edouardo- Wesh.

Je monte dans la voiture sans me soucier de ma valise vu que mes frères s'en occupent. J'suis vraiment fatiguée. Aliou monte devant.

Bilel- Sah ça fait plaisir de vous voir, dit-il en démarrant la voiture.

Aliou- L'Angleterre c'est bien nul. J'suis content de rentrer.

Bilel- Oue mais tu rentres et y'a des problèmes.

Aliou- J'avoue mais vas-y.

Bilel- D'ailleurs Neia toujours pas de nouvelle ?

Moi- Comment ça ? De qui ?

Bilel- Bah de Shanna.

Moi- Y'a quoi ?

Bilel- Aliou dis moi pas tu lui as pas dit.

Chronique de Neia Tome 2 : Ma vie à basculé à cause de lui [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant