Partie 2 : L'anniversaire de Clay

111 6 1
                                    

Chronique de Neia💕

——————————-

L'arbitre a sifflé la fin du match. Nous sommes rentrées au vestiaire. Elles vont se faire ni-quer par le coach. Il est pas encore là.

On reste silencieuse, il pourrait entrer à tout moment. J'ai envie de rigoler krkrkrkr. Je ris dans ma tête. J'ai hâte qu'il entre. Il est apparu d'un coup, il m'a fait peur.

Il reste silencieux. Il fait le tour, il nous regarde chacune dans les yeux. Notre coach c'est un congolais d'environ 27/30 ans. Il s'appelle Samuel Mandesu. Il est baraké de ouf. Un peu beau. C'est un mec du quartier de Shanna.

Coach- Vous êtes contentes de vous ?

Personne ose répondre.

Coach- J'AI DIS ES CE QUE VOUS ÊTES CONTENTES DE VOUS !

Nous- Non, coach.

Coach- Aya t'es sanctionnée de deux matchs.

Aya- C'est elle qui m'a poussé en première et m'a mit la claque.

Coach- JE M'EN FOUS !

C'est mieux elle se tait.

Aya- Bah non wesh, je suis pas en tord, elle m'a cherché elle m'a trouvé. C'est comme ça la vie.

Coach- Aller 4 matchs.

Aya- Mais-

Coach- 5 matchs, t'en veux encore plus ?

Elle ferme enfin sa gueule. On sait tous qu'il va pas la priver aussi longtemps. Il est pas méchant ce monsieur.

Coach- Je crois que les seuls personnes qui ont rien fait sont Sarah et Neia. Le reste aux entraînements vous verrez. Vous marquez même pas de but ! Eh vou vous permettez ça !J'en dis pas plus retournez chez vous maintenant. Et vite !

On prend nos affaires et on taille. Aya, elle a la haine, vous connaissez la Haine ? Bah c'est ça qu'elle a.

Aya- Neia à lundi, je rentre.

Moi- Azii poto.

Je rejoins Aliou et tout. Ah bah Shanna n'est plus là.

Moi- Elle est où Shanna ?

Dorise- Elle a dû rentrer.

Aliou- Heureusement tu t'es pas battu sinon je t'aurais niqué ta race.

Moi- Mdr toi conduis juste.

[Éclipse de la journée]

Je me prépare chez Dorise, parce que c'est pas possible chez moi avec mon père et mes frères les poucaves.

Je me suis bien make up et tout. J'ai mis une perruque blonde. Et j'ai mis un haut transparent noir et un pantalon noir avec une ceinture Gucci.

Je suis one fleek. Grave fresh. Wayyye. C'est la première fois que je m'habille comme ça. J'imagine la tête de mon père si il me verrait comme ça, il m'aurait ni-quer. Je parle même pas de Aliou, il est pire que mon père j'vous jure.

Dorise- Yiiiiih mon enssemble il te va grave bien, j'te le donne. En plus je l'ai jamais mis.

Eh oui c'est à elle.

Moi- Non garde le t'es fouu.

Dorise- Mais il te va mieux garde le.

Moi- Non mais laisse, mes parents ils voyent ça ils me niquent.

Dorise- Aziii. J'te le laisse chez moi.

Moi- Oue s'tu veux.

Dorise est en robe assez courte mais très jolieee.

Chronique de Neia Tome 2 : Ma vie à basculé à cause de lui [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant