Partie 32 : La sortie c'est sûr

40 3 0
                                    

Chronique de Neia 💕

—————————————
[Vendredi 18 juillet 2036
23h49
Au commissariat]

Ses parents ils ont un visage inquiet omg. Sa mère elle a couru vers elle pour la prendre dans ses bras.

Tata Camélia- J'ai eu tellement peur de plus te revoir.

Tont' Habib- Tu étais où ? dit-il avec un ton soulagé.

Shanna me regarde. Elle allait parler mais le policier lui a coupé la parole. 

Policier- Elle a été retrouvé dans une voiture entrain de conduire sans permis.

Ses parents et surtout son père, ils sont abasourdis.

Tont' Habib- Vous avez dit quoi ?

Policier- Vous avez très bien entendu. Elle était dans la voiture d'un certain Mukete Marcus.

Son père il a le visage serré eeeh.

Shanna- J'ai été séquestré. C'est Neia, Dorise et le gars de Dorise qui sont venus me chercher. Le gars de Dorise qui s'appelle Marcus, il a reçu une bel par le gars qui m'a séquestré. Du coup avec Neia on est rentré avec sa voiture.

Tata Cam- Mais pourquoi tu m'as pas appelé ? J'avais tellement peur pour toi ma chéri.

Tont' Habib- Le nom du gars.

Shanna- Je sais pas, je le connais pas.

Oulaaa.

Moi- Il a été embarqué par la police.

Shanna me fait les gros yeux. J'aurai dû me taire du coup.

Tont' Habib- Je vais faire mes recherches. On ira porter plainte demain.

Eh merde. Aime entre accompagné d'un policier qui le laisse puis part.

Policier- Voilà pour vous madame Traoré.

Tont' Habib- C'est qui ? me demande t-il.

Moi- Mon frère du côté de mon père.

Ma tante elle a faillit s'étouffer. Elle a dû avaler de travers.

Aime- Le fils de Adamar et Jwan.

Tata Cam- Eh bah. Neia ta mère va le savoir pour la gav.

Moi- Quoi ? Mais non s'il te plaît ne lui dis rien. S'il te plaît. 

Tont' Habib- Pour cette fois ci on va rien dire,, dit-il en regardant sa femme, mais la prochaine si tu recommence on te loupe pas, dit-il en me regardant.

Moi- T'inquiète pas y'aura pas de prochaine fois.

Policier- Bon vous allez signer des papiers, dit-il à Aime et aux parents de Shanna.

Ils signent les papiers.

Policier- C'est bon, les filles sont libres.

Chronique de Neia Tome 2 : Ma vie à basculé à cause de lui [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant