PDV Tp:
-"Oui maman, dès que j'arrive à Tokyo je te rappelle"
Je suis Tp sano, j'ai décidé de retourner vivre près de mes parents, et chez mon frère le temps de trouver un appart. Je suis contente de pouvoir retrouver mes anciens amis et un en particulier (si lui se souviens de moi...). Enfin bref je suis partie de Tokyo pour le lycée afin de poursuivre mes études à Nagoya, mais quelque chose (dont je déteste parler) m'a fait revenir plus vite que je l'imaginais .
-"Maman je suis dans le train la"
-"dépêche toi d'arriver on t'attend nous à la maison"
-"tu sais que je ne peux pas dire au train d'aller plus vite hein" dis-je en rigolant
Le train commençais à ralentir .
-"je te laisse maman je ne vais pas tarder à descendre . Je passe chez Mikey déposer mes affaires et j'arrive après"
-"demande a Mikey de venir avec toi ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu et selon sa soeur il a mal tourné..."
-"oui maman je lui demanderais à tout à l'heure bisous"
Après avoir raccroché, les mots de ma mère continuèrent de tourner dans mon esprit: "il a mal tourné". Depuis petit Mikey aime se battre, j'espère que ce n'est pas trop grave ...
Soudain, le train freina brusquement et un jeune homme me bouscula. Mon téléphone m'échappa des mains et s'eclata contre le sol, et moi je frolais l'humiliation, puisque je réussi à m'aggriper à la veste du mec pour éviter de m'étaler par terre. Je me mis à râler.PDV Hanma:
-"Ouais mec t'inquiète on les bastonnera bientôt pour l'instant calme les troupes, a plus tard"
Je raccrocha puis direct le train freina brusquement, je finis par perdre l'équilibre et par bousculer une meuf. Son téléphone vola et s'eclata face contre le sol, elle tribucha mais s'aggripa a ma veste pour pas tomber. Elle commença a s'énerver.
-"vous pourriez faire gaffe et regarder où vous aller non ?!"
-"désolé c'est bon c'est le train qui a freiné pas la peine de..."
Je croisa son regard. J'ecarquilla les yeux. Je la reconnaîtrais entre mille.
Elle n'avait pas changer. J'avais bien entendu des rumeurs sur son retour mais je n'y avais pas cru. Et la, elle était en face de moi. Tp sano, la soeur de Mikey, le chef du gang ennemi au mien, le Valhalla. Je l'ai reconnu, mais elle va-t-elle me reconnaître ?-"pourquoi vous me regardez comme ça ? J'ai quelque chose sur le front?
-"Tp... C'est vraiment toi, Tp sano?"
______________________________________
Voilà ! C'était le premier chapitre j'essaierai d'être régulière et de poster souvent j'espère que ça vous a plu !
VOUS LISEZ
Laisse moi t'aimer.. // HanmaXreader
Fanfictionla soeur de Mikey la meilleure amie d'enfance de hanma un amour impossible ? présence de lemon c'est ma première ff 😅