chapitre 7

434 16 15
                                    

PDV Tp

-"Tp, je ne sais pas ce qu'il s'est passé là bas mais si c'est aussi difficile pour toi d'en parler, je suppose que c'est assez grave. Si tu ne veux pas en parler avec moi je comprend, mais parles-en a quelqu'un parce que si tu le garde pour toi personne ne pourra t'aider."

-"On peux aller se baigner?"

-"Tp…"

-"Je te promet que je t'en parlerai Hanma mais laisse moi juste du temps..."

Il acquiesça de la tête, visiblement déçu. Je me déshabilla, car par chance j'avais enfilé un maillot de bain avant de partir. Je lui attrapa la main et essaya de l'attirer dans l'eau.

-"Aller arrête de râler et viens te baigner avec moi s'il te plaît"

Je lui fis mon plus beau sourire charmeur. Il rigola.

-"Ok ok je te suis."

Il se déshabilla et me jeta a l'eau. On s'amusa dans l'eau pendant une heure. RIP mon maquillage au final, je ressemblais a un zombie. Il était 16h lorsque que je me décida enfin a rentrer.

-" Ce soir, rejoins moi ici a 19h30, je t'accompagnerai jusqu'au QG."

J'acquiesca, puis enfourcha ma moto. Arrivée chez Mikey, j'étais bien décidée à avoir une conversation sérieuse avec mon frangin. Je rentra en trombe dans l'appart.

-"MIKEY VIENS ICI FAUT QUE JE TE PARLE !!"

Je l'entendis d'en haut.

-"Calme toi j'arrive pas besoin de gueuler comme ça"

Il descendis, en pyjama, une sucette dans la bouche.

"Tu me veux quoi a gueuler comme une poissonnière"

-"Assis toi c'est important."

Je vis dans ses yeux un début de panique. Je m'assura que Mikey était seul et je lui raconta tout. Les retrouvailles à la gare avec Hanma, notre "rencard" de cet après midi, ce qu'il m'avait expliqué concernant les gangs.

-"Je vois tu as revu Hanma avant même de me revoir moi ET TU M'EN A PAS PARLÉ"

-"C'est pas le sujet!"

-"Je t'interdirais pas de le voir, surtout que ça me concerne pas mais je te conseille de faire attention. Tu es sous la protection du toman, mais évite de dire que tu vois Hanma parce que moi je l'accepte, mais je ne pense pas que les autres l'accepterais. Mais dis moi juste, tu es toujours amoureuse de lui ?"

Je me mis à rougir.

-"J'ai jamais été amoureuse de lui n'importe quoi!"

-"Oui bon si tu le dis. Bref, dans l'éventualité ou tu serais amoureuse de lui, fais attention qu'il ne se serve pas de toi pour s'attaquer au Toman, mais déjà, ça m'arrangerai que tu sois sous la protection de Valhalla. Tiens moi au courant si il y a du changement."

-"Ok ok merci Mikey, je te laisse je vais aller me doucher"

Une fois dans ma douche je réfléchissais. Cette proximité entre Hanma et moi cet après midi. La question de Mikey. Est ce que je l'aime encore, est ce que il ressens la même chose ou est ce que je suis et j'ai toujours été une amie a ses yeux. Tout cela me trotais tellement dans la tête que j'arrivais en retard à la plage pour la réunion de Hanma et le Valhalla. Il me regardais,inquiet de me voir regarder dans le vide.

-"Tp tout va bien ?"

Je sursautais.

-"Oui oui tout va bien, on y va?"

Plus on s'approchait du QG, plus je sentais l'inquiétude monter en moi sans vraiment savoir pourquoi.

Laisse moi t'aimer.. // HanmaXreaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant