chapitre 13

346 10 5
                                    

PDV Hanma

Elle me pris par la main et m'emmena dans un endroit isolé. Elle s'arrêta, et elle garda la tête baissée. Je commençais à m'inquiéter.

-"Tp qu'est ce qui se passe?"

Je lui pris le menton pour la forcer à lever la tête et a me regarder dans les yeux. Elle avait les yeux remplis de larmes. Je la pris dans mes bras. Puis elle commença à parler.

-"À Nagoya, j'ai rencontré un garçon. Au début on étaient de bon amis, je n'ai jamais voulu plus... Puis un jour, quelques mois après, il m'a proposé d'aller chez lui pour un travail. Au début ça se passait bien, on travaillait et on rigolais... Au bout d'une heure..."

Elle se coupa, elle tremblait de plus en plus. Je la serra plus fort mais ne parla pas, de peur qu'elle se résigne a se confier.

-"Il a commencé à poser sa main sur ma cuisse puis a la remonter au fur et à mesure. Je l'ai repoussé et je me suis levée... Mais il m'a attrapé par le bras et il m'a plaqué contre le mur en mettant une main sur ma gorge et une autre sur ma hanche... Il se mit à m'embrasser, de plus en plus... J'essayai de le repousser mais j'y suis pas arrivée puis il a commencé à remonter mon tee shirt... Je me suis mise à pleurer et je l'ai supplié d'arrêter, il s'est mis à m'embrasser pour me faire taire... Puis il m'a violée... Lentement... Pendant des minutes qui me semblaient durer des heures..."

Elle pleurait de plus en plus. J'étais choqué. Impossible de parler. C'est donc ça qui l'a fait revenir. Elle ne méritait pas de vivre ça. Elle s'écarta de moi, essuya ses larmes et se remis à parler , en me regardant droit dans les yeux.

-"Je t'aime Hanma, depuis toujours, j'espérais te revoir vite. J'ai souffert de ton absence en partant, tu n'imagine pas à quel point j'ai pleurer parce que tu me manquais. Je suis tellement heureuse de te retrouver. Mais j'ai peur de ce que je ressens. J'ai peur de te perdre. J'ai peur d'apprendre que tu t'es fait tué dans une baston. J'ai peur de ressentir ton absence encore une fois. J'ai peur de cette proximité qu'on a, j'ai peur de ce qui pourrais m'arriver si je me laisser aller et que j'écoutais mon coeur. J'ai peur de devoir faire un choix entre toi et mon frère. J'ai tellement peur Hanma..."

J'étais choqué. Elle venais de me dire tout ce qu'elle avais sur le coeur, tout ce que j'ai toujours voulu entendre, elle a mit des mots sur ce que je ressens pour elle. Elle venais de résumer toute la situation. Et elle venais surtout de m'avouer qu'elle aussi, elle est amoureuse de moi. Elle s'approcha de moi, mis sa main sur ma joue et approcha son visage du mien. Et elle chuchota, les Larmes aux yeux :

-"Je t'aime, Hanma Shuji"

Et elle posa ses lèvres sur les miennes. Je mis ma main sur ses hanches et la rapprocha de moi pour intensifier le baiser. Nos langues se rejoignèrent. Je voulais que ce moment ne s'arrête jamais. Et lorsque qu'on s'écarta un peu l'un de l'autre je chuchotais:

-"Je t'aime, Tp Sano"

________________________________

Voilà pour le nouveau chapitre. Désolé il n'est pas très joyeux ( mais il m'a permis de mettre des mots sur ce qui a pu m'arriver et ce que je ne souhaite a personne d'autre)
Merci d'avoir lu !

Laisse moi t'aimer.. // HanmaXreaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant