PDV Tp
Je passa la fin de la matinée avec Hanma. Je décida de rentrer voir Mikey. Il fallait vraiment que je lui parle. A lui mais aussi aux autres. Je ne pouvais pas les laisser faire.
-"Tp-chou t'es enfin rentrée t'étais ou j'ai essayé de t'appeler je tombais toujours sur ton répondeur ! "
Il posa ses mains sur mes épaules et me secoua un peu.
-"Hé oh Tp-chou répond!"
-"C'est bon jfais ce que je veux regarde jsuis pas morte" répondis-je aggressivement.
Puis j'ajouta:
-"Appelle Mitsuya et les autres s'il te plaît je besoin de vous parler à tous"
Il aquiesca de la tête. 20 minutes plus tard ils arrivèrent.
-"vous pouvez vous assoir s'il vous plaît il faut que je vous parle c'est important"
Mikey essaya de monter à l'étage.
-"Assis toi Mikey tu y échappera pas, écoutez les gars j'ai quelque chose à vous dire, Mikey est déjà au courant de pas mal de choses."
Ils me regardèrent surpris.
-"Vous savez qu'avant de partir j'étais très proche d'Hanma, je pense qu'on pouvait dire que j'étais amoureuse de lui enfin bref. Je l'ai revu en arrivant, nous nous sommes croisés par hasard a la gare. On s'est revus plusieurs fois depuis. Mikey était au.."
-"Et tu nous en a pas parlé?! Il t'avais bien prévenu a un moment donné que c'était l'ennemi du Toman non ?! T'as pas pensé que ce serait normal de nous prévenir ?!" Me coupa Draken, énervé.
Il s'était levé. Mitsuya l'attrapa par le bras.
-"Laisse la finir Draken "
Je respira profondément et continua.
-"Merci.. il m'a mise sous la protection de Valhalla. Je me suis confiée à lui. On s'est embrassés. J'étais chez lui hier soi..."
-"C'est un bon coup?" Me coupa Mikey.
Draken le regarda avec des yeux qui voulait dire je vais te tuer. On éclata tous de rire. Mikey repris.
-"T'as pas répondu à ma question Tp-chou."
-"Mikey c'est pas le sujet." Je devins rouge.
-"Je pense que j'ai eu ma réponse." Dis Mikey en rigolant.
-"Tu veux pas qu'on le tue c'est ça ?" Demanda Draken.
Je baissas les yeux et acquiesça doucement de la tête. Draken se mit à crier.
-"Donc tu reviens plut tôt sans donner le moindre explications alors qu'on sais tous qu'il du se passer un truc grave! Tu revois Hanma alors que tu as forcément du être informé a un moment donné que c'était l'ennemi du Toman et tu ne nous préviens pas! Et en plus tu te permet de nous demander de laisser notre ennemi vivre sa vie avec la soeur de notre chef?! Tu te prends pour qui Tp?! Crois pas que parce que tu es notre amie on va faire tout ce que tu nous demande! "
J'avais les Larmes aux yeux. Je fixa mon regard dans celui de Draken. Et cria.
-"Tu sais ce qu'il s'est passé pour que je revienne? Est ce que tu m'a déjà demandé ? Non parce que tout ce qui vous importe c'est votre putain de gang! Alors oui je me permet de vous demander de ne pas tuer la personne dont je suis amoureuse et qui s'est vraiment intéressée à moi quand je suis rentrée! Lui au moins me fait passer avant le gang! "
-"Tp tu nous l'aurais dit si on t'avais demandé ? Et on ne fais pas passer le gang avant toi. " Ajouta Mitsuya.
Je ne lachais pas Draken du regard. J'explosa.
-" La bas je me suis fait vraiment violée putain comment vous vouliez que je vous l'annonce!"
Et je sortis en trombe de l'appartement.
VOUS LISEZ
Laisse moi t'aimer.. // HanmaXreader
Fanficla soeur de Mikey la meilleure amie d'enfance de hanma un amour impossible ? présence de lemon c'est ma première ff 😅