chapitre 5

492 18 23
                                    

PDV Tp:

Je me réveillais, enfilais un gros sweat par dessus mon pyjama et descendis dans la cuisine. Mikey et Draken étaient déjà là.

-"Coucou Tp-chou bien dormi?"

-"Oui ça va merci Mikey-chou, tu es rentré à quelle heure je suis rentrée à 2h et t'étais pas là"

-"Je suis rentrée à 2h30, tu devais bien dormir si tu m'a pas entendu"

Je haussais les épaules et me dirigeas vers le frigo pour prendre un yaourt.
Draken me dévisageais.

-"Qu'est ce qu'il y a Kennychou ? Tu peux arrêter de me mater s'il te plaît"

-"Tss je te mate pas, et je te conseille d'aller t'habiller, baji et les autres vont arriver et si ils te voient comme ça ils vont avoir peur."

Il rigolait, fier de sa connerie. Je finissais mon yaourt, puis me dirigeais vers la salle de bain, non pas sans me retourner pour lui faire un magnifique doigt d'honneur sous le regard amusé de Mikey.
J'avais enfin terminé de me préparer que j'entendais la sonnette de l'appart.
Je descendis en vitesse de l'étage mais Draken avait déjà ouvert la porte. Dans l'entrée, je voyais Baji, Mitsuya et Pachin. Baji me regardais avec les yeux écarquillés, Mitsuya et Pachin eux se foutaient de lui.

-"Qu'est ce que vous avez tous a me regarder comme la les Gars?"

-"T'es sur que c'est vraiment ta soeur Mikey? Elle était plate dans mes souvenirs"

Baji fier de sa connerie, Pachin Mitsuya et Draken qui chialaient de rire et Mikey qui avait pas compris. Quel beau tableau d'abrutis.

-"Vous trouvez ça drôle bande de couillons"

Baji s'arrêta de rire et me serra dans ses bras. Pachin et Mitsuya se ramenèrent aussi.

-"Vous me serrez trop fort la, je vous ai manqué a ce point la"

Ils s'écartèrent, rigolèrent et dirent en même temps:

-"Pas du tout !"

Mon téléphone sonna. Mikey leva les yeux au ciel.

-"Pourquoi les gens arrêtent pas de t'appeller depuis que t'es arrivée "

Je souriais.

-"T'inquiète Mikey-chou"

Je m'écartais et décrocha.

-"Salut désolé je sais pas si je te dérange, c'est Hanma."

-"Non tu me dérange pas du tout tinquiete pas"

-"Cool alors euh, ça te dis qu'on aille manger quelque part tous les deux ce midi? Ya un super petit resto en face de la plage"

-"D'accord pas de soucis on se rejoins à 12h30 si tu veux?"

Il accepta et je raccrocha. Ils me fixaient tous.

-"C'était qui?"demanda Mikey.

Je me mis à rougir.

-"Personne"

Il n'avais pas l'air convaincu.

-"Avant de partir va dehors on a un cadeau pour toi"

Je les regardais tous, ils avaient un sourire débile sur leurs visages je commençais à avoir peur.

-"Ok ok je descend"

____________________________________

Voilà pour le chapitre 5.
Merci de lavoir lu !



Laisse moi t'aimer.. // HanmaXreaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant