Chapitre 22

178 8 1
                                    

PDV  Hanma :

Cela faisais 20 minutes que j'étais arrivé à la réunion et il manquait toujours une partie du gang. J'avais beau appeler Kazutora pour savoir où il était mais je tombais toujours sur son répondeur. Je commençais à me poser des questions lorsque je vis Baji arriver. Il avait l'air affolé.

-" Hanma!" S'écriait il essouflé

-" qu'est ce qu'il se passe Baji, t'affole pas comme ça !"

Et là je compris, mon coeur s'affola, et je sentis les larmes me monter aux yeux.

-"il faut qu'on rejoigne TP !" Hurlais-je

PDV TP :

J'étais assise dans le canapé, une tasse de café à la main et des chips à côté lorsque que mon téléphone sonna. C'était Mikey.

-" coucou TP-chou ! Comment tu vas ? Tu nous rejoins à la plage ? On s'ennuie nous, t'a qu'à venir te baigner avec nous !"

-" Mikey il est 22h sérieux, t'aurais pas pu me prévenir plus tôt " me plaignais-je

-" rooh ça va la grand mère, arrête de râler, tu t'amuseras plus avec nous viens! S'il te plaîiit "

-" bon okay si ça peut te faire plaisir, je pars de chez Hanma dans 20 minutes"

-" youpiiiiii trop bien ! "

Je raccrocha avant qu'il finisse par encore me hurler dans les oreilles.
Je me leva donc pour aller me changer. Une fois dans la chambre, je fis mon sac et je me démaquilla. Soudain, j'entendis un volet claquer, mon cœur fit un bond mais je mis ça sur le dos du vent. Je redescendit dans le salon lorsque je remarqua que le volet de la cuisine était ouvert. Je me figea. J'étais persuadée de l'avoir fermé quand Hanma est parti. Je m'approcha du volet pour le refermer, j'ouvris la fenêtre et une main m'attrapa le bras. J'entendis alors une voix masculine dire en rigolant.

-" ça alors, mais qui voilà ! Je ne pensais pas que ce serais si facile de te trouver ahaha"

Je me figeas. Kazutora et certains hommes de Valhalla apparurent dans l'enceinte de la fenêtre et commencèrent à l'escalade.

-" lâchez moi... S'il vous plaît.." suppliais-je

Ils éclatèrent tous de rire et je sentis les larmes me monter aux yeux.

-" ne t'en fais pas trésor.. on te lachera très vite.. " me chuchota l'homme qui me tenais le bras en passant sa main sur ma joue.

Laisse moi t'aimer.. // HanmaXreaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant