Chapitre 8

432 19 28
                                    

PDV Tp

-"On est arrivés. Tp tu es sûre que tout va bien ?"

Il me regardait, visiblement inquiet, et moi je sentais mon coeur s'accélèrer. Je m'arrêtais devant la porte. Hanma me pris la main, la serra et me força a le regarder dans les yeux. J'essayais de parler mais ma gorge était serrée. Lorsque j'arrivais enfin a parler, j'entendais ma voix trembler et je begayais.

-"Han...Hanma, tu est sû...r que je ne...ne risque rien...?"

-"Bien sur que tu ne risque rien, tu es avec moi je ne laisserai personne te toucher crois moi, je te le promets"

Je fus un peu rassurée, il serra plus fort ma main dans la sienne et entrecroisa nos doigts.

-" aller on y va, ne t'en fais pas ça va aller."

Il rentra dans le hangar, je toussota, la poussière me rentrais dans la gorge. Je vis beaucoup d'hommes, tous se baissèrent a l'entrée d'Hanma. J'entendis quelqu'un chuchoter :

-"C'est qu'elle est fraîche elle je me l'a taperais bien"

Je me rapprochais d'Hanma et serra sa main plus fort. Hanma cria.

-"La prochaine personne qui ose faire une réflexion je le tabasse a mort c'est bien compris ?!"

Tout le monde se tut. Il me fis m'assoit sur le capot d'une voiture, lui resta debout et commença à parler.

-" Merci d'être venus. Vous vous demandez sûrement pourquoi je vous ai convoqués une seconde fois. Je ne prendrais pas longtemps. Je pense que vous êtes au courant que la soeur de Mikey, Tp est revenue à Tokyo. Elle est ici. Je vous annonce qu'elle est désormais sous la protection de Valhalla, quiconque lui fera du mal je le defoncerais et je le buterais. J'espère que vous avez bien compris. Vous pouvez y aller. Kazutora viens."

En entendant ce nom, je sentis la haine se déverser en moi. Hanma l'a sûrement senti puisque il s'assit à côté de moi et il posa sa main sur ma cuisse. Il avait toujours fait ça.

-"Hanma pourquoi il est là ?"

Il soupira, je sentis que la réponse n'allait pas me plaire.

-"Il fait parti du Valhalla Tp"

J'ecarquillais les yeux. Le meurtrier de mon frère allié à Hanma. J'espère que je rêve.

-"tu voulais me voir?" Répondis kazutora.

-"Oui, je t'interdis de parler à Tp"

Contrairement à Mikey, je ne l'avais pas pardonné et je ne pourrais jamais le pardonner, pour moi c'est un ennemi.

-"Estime toi heureux que Mikey ne t'ai pas tué, ça aurait tenu qu'à moi tu serais déjà dans la tombe"

-" Tp calme toi s'il te plaît, Kazutora tu peux partir"

Je descendis du capot de la voiture, attrapa la main d'Hanma et l'entraîna dehors à l'abris des regards.

-" Pourquoi est-il dans ton gang, comment tu peux encore le regarder dans les yeux en sachant tout le mal qu'il m'a fait?!"

Impossible de me calmer, j'avais trop de haine a déverser, et malheureusement ça tombera sur Hanma.

-"Tp calme toi s'il te plaît, laisse moi t'ex..."

-"Tu sais quoi ? Nan je ne veux pas savoir je vais rentrer."

Je lui laissa pas le temps de réagir je partis en courant à la moto et je rentra chez Mikey, épuisée. Je croisa Mikey devant la porte de ma chambre.

-"Tp ça va? Tu pleures ?"

Je répondis pas et je m'enferma dans ma chambre. Je ne dormis pas de la nuit.

Laisse moi t'aimer.. // HanmaXreaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant