chapitre 14

347 11 4
                                    

PDV Tp

-"Je t'aime, Tp Sano"

En entendant ces mots, je sentis un poids en moins sur mes épaules. Je me sentais tellement bien. Il m'attrapa le menton pour fixer son regard dans le mien. Il appuya plus fort sa main sur le bas de mon dos pour le rapprocher de lui. Il me regardais tendrement. Nos lèvres se rejoignèrent une seconde fois. Nos langues se mélangaient de plus en plus lentement. On se sépara.

-"Tu veux qu'on leur en parle ou qu'on garde ça pour nous?" Me demanda t-il

-"On le garde pour nous pour l'instant s'il te plaît"

Il acquiesça, m'attrapa la main et m'emmena vers les gars.

-"Qu'est ce que vous êtes parti faire tous les deux ?" Nous demanda -t-ils

On se mit à rire. Mais on ne réponda pas. Il haussèrent les épaules. Lorsque je voulu rentrer,après que les autres soient partis, Hanma m'attrapa par la bras et m'attira a lui.

-"Tu m'accompagne à ma réunion avec Valhalla?"

J'acceptais, et on se dirigea vers le QG. Arrivée là bas, il me pris la main et entrecroisa nos doigts. Il savaient que j'avais toujours peur qu'il m'arrive quelque chose. Une fois posée sur le capot de la voiture à côté de lui, je vis Baji entrer. Il me regarda d'un air surpris mais fit comme si de rien était. Moi j'ecarquillais les yeux. Puis Baji se mit à frapper Chifuyu, a sang. Pendant plusieurs minutes. Hanma m'attrapa la main et se tourna vers moi. J'avais les larmes aux yeux, la main sur la bouche pour pas qu'on entende mes sanglots. Puis Takemichou entra, suivi de Kazutora. Il fut choqué quand il me vit, mais encore plus lorsque qu'il vit baji. Je m'approcha d'Hanma et lui chuchota dans l'oreille :

-"Je suis désolé je sors je ne peux pas voir ça"

Puis je sortis avant qu'il puisse me retenir. Je décida de rentrer, sans penser à prévenir Hanma. Arrivée à l'appart, je retrouva Mikey et Draken dans la cuisine.

-"Salut les gars."

-"Tu va bien Tp? T'as l'air épuisée et t'as les yeux gonflés. Tu as pleuré ? " Me demanda Mikey.

-"Oui tout va bien je suis juste fatiguée je vais aller me coucher. Bonne nuit."

J'alla me coucher. Le lendemain matin, je fus réveillée par les vibrations de mon téléphone. C'était Hanma.

-"hmm allo?"

-"Tp tu es bien rentrée tout va bien il ne t'es rien arrivée ?! Pourquoi tu m'a pas prévenu?!"

-"Crie pas s'il te plaît je viens de me réveiller. Je suis désolé hier soir c'était trop j'avais besoin de rentrer, j'ai oublié de te prévenir désolé"

-"C'est pas grave, écoute une grosse baston se prépare contre le Toman, et Baji sera avec Valhalla. Je te préviens avant on ne sais jamais..."

-"On ne sais jamais quoi? Tu compte mourrir ou quoi?"

-"Non non mais on se sais jamais ce qui peut arriver tu le sais..."

-"Tu n'es pas obligé d'aller te battre non plus..."

-"Tp... J'ai pas le choix..."

-"Si tu as le choix, bonne journée Hanma."

Je raccrocha. Ça y est, j'étais énervée. Je descendis a la cuisine. Mikey était la, il m'avait préparé mon petit déjeuner.

-"C'est pour quelle occasion? Ton risque de mort a la prochaine baston?" Demandis-je d'une voix plus aggressive que je le voulais.

Mais sa réponse était pire que celle que j'imaginais.

Laisse moi t'aimer.. // HanmaXreaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant