chapitre 4

479 19 2
                                    

PDV Tp :

-"Mikey pas la peine de bouder, c'est chez toi que je vais vivre pas chez Draken"

Draken se mit à rire.

-"Bon vous me laissez rentrer où je vais dormir devant la porte?"

Ils me prirent tous les deux dans leurs bras.

-"Vous m'étouffez la, je sais que je vous ai manqué mais quand même!"

Ils se tappèrent leurs meilleure barre. Mikey était toujours aussi petit, il ne grandira donc jamais. Mais Draken par contre faisait maintenant plus d'une tête de plus que moi. Mon téléphone se remit à sonner. Ma mère, évidemment.

-"Tu es bien arrivée chez ton frère ? Tout va bien Tp?"

-"Oui je suis arrivée maman t'en fais pas, je t'envoie un message quand je pars de chez Mikey bisous"

Mikey rigolais.

-"Qu'est ce qui te fais rire comme ça Mikey-chou?"

-"C'est qu'elle s'inquiète pour toi ta maman, et ne m'appelle pas comme ça Tp-chou"

-"Alors je pose mes affaires ou?"

-"Alors vous avez fini les gamins? Tp, tu peux poser tes affaires a l'étage, il y a 2 chambres et il y en a une de libre"

-"Merci Kennychou."

Il leva les yeux au ciel.

-"D'ailleurs Mikey, les parents veulent que tu viennes avec moi manger chez eux ce soir."

-"Ah ouais? Je peux pas ce soir j'ai déjà un truc de prévu et je peux pas annuler c'est important"

-"Ah bah tant pis pas grave, je vais y aller du coup"

Mikey me passa une clé de l'appart, je déposais mes affaires dans ma chambre et parta.

-"Salut les gars"

Je pris un taxi qui passais pour aller chez mes parents. J'avais un mauvais pressentiment.

Ellipse

La soirée s'étais très bien passée, il étais 2h passé, je rentrais chez Mikey.
Arrivée à l'appart, je me dirigeais vers la porte de la chambre a Mikey et je vis qu'il n'étais pas rentré. J'espère qu'il va bien. Je partis me coucher sans me poser de question.

___________________________________

Voilà pour le 4e chapitre, j'ai pris du temps le poster j'avais aucune inspi😅
J'espère qu'il vous a plu

Laisse moi t'aimer.. // HanmaXreaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant