Chapitre 20

302 10 2
                                    

PDV TP:

Takemichi nous regardais les yeux écarquillés et serrai dans ses bras Hina qui sanglotait. Je m'ecarta d'Hanma, et Takemichi demanda ce qu'il fallait qu'on fasse. Hanma soupira.

-" pas le choix, va falloir que j'aille en parler à Mikey" dit-il

On sortis du café et Hanma me demanda d'appeler Mikey. Il décrocha dès la première sonnerie.

-"Tp-chou... Il faut qu'on parle de..." Je le coupa

-"Mikey il y a plus important la... Je suis avec Hanma, Takemichi et Hina... Faut qu'hanma te parle de quelque chose" je passa mon téléphone a Hanma.

Il s'écarta pour lui parler, je restais avec Hina et Takemichi. Hina ne sanglotait plus, mais elle avais vraiment l'air inquiète. Je la pris dans mes bras.

-" tout va bien se passer Hina"

Takemichi rajouta

-"Avec Hanma et Mikey, je pense qu'elle est bien protégée"

Il n'avais pas l'air convaincu. Hanma revins. Il me tendis mon téléphone.

-"J'ai parlé à Mikey. Il a dit qu'il fallait mieux que tu vienne vivre chez moi quelques temps. Tu seras plus en sécurité chez moi. Je ferais une réunion avec Valhalla et tu viendras avec moi. On verra comment ça se passera. On passera chez ton frère pour que tu récupère des affaires."

J'acquiesca et remercia Takemichi et Hina pour l'après midi. Puis je monta sur ma moto, Hanma sur la sienne et on se dirigea vers chez Mikey. Je rentra dans l'appartement suivie d'Hanma, et Draken se dirigea vers moi et me serra dans ses bras. Il chuchota

-"Mikey m'a tout raconté"

Je souria et lui assura que tout allais bien. Il vis Hanma, le regarda mal puis lui fit un salut de la tête. Hanma fit de même.

-"Mikey n'est pas la?" Demandais-je

-"Si il est dans sa chambre" réponda t-il

Je laissa Hanma et Draken dans le couloir et monta le voir. Je toqua a la porte et il me dit d'entrer. Il était assis sur son lit, la tête dans les mains. Il leva la tête vers moi. Je souria doucement. Il me fis signe de m'assoir a côté de lui.

-"ça me rassure pas que tu aille vivre chez lui, mais bon pas le choix. Il soupira Tu n'aurais pas dû revenir, j'aurais dû me douter que ça allais te mettre dans la merde, nos histoires de gang."

-"Il ne m'arrivera rien Mikey-chou, tu peux lui faire confiance. A partir du moment où Hanma m'a dit que vos gangs était ennemis, je savais dans quoi je m'embarquais, je ne regrette pas d'être revenu"

Il me serra dans ses bras. On sortis de la chambre et ils m'accompagna dans la mienne pour récupérer mes affaires. Je venais de finir de faire mon sac, lorsque qu'on entendis crier de la cuisine. Je soupira et on descenda en courant. Hanma, calme,  regardais Draken qui lui était énervé.

-"Qu'est ce qui se passe ici ?"

Hanma se tourna vers moi.

-"Il s'est énervé parce qu'il est persuadé que je fais parti des gens qui veulent te tuer. Il se tourna vers Draken Je comprend que tu me fasse pas confiance, mais j'aime Tp et je supporterai pas qu'il lui arrive quelque chose. Je n'attendrais pas ton autorisation pour prendre soin d'elle."

Draken ne réponda pas. Mikey lui demanda de se calmer. Hanma soupira.

-"Tu as pris tout ce qui te fallait ?"

J'acquiesca de la tête.

-"Oui on peut y aller"

Je me dirigea vers Mikey et Draken. Je les serra dans mes bras.

-" Faites attention à vous..."

Je m'ecarta, ils souriaient.

-"Ne t'inquiète pas pour nous, prend soin de toi" réponda Mikey.

Je rejoigna Hanma, qui leur fit un signe de la tête. Puis on alla chez lui. Arrivés chez lui, je déposa mes affaires sur la table de la cuisine et m'asseya sur le canapé en soupirant. Hanma me rejoignis. Je m'allongea et posa ma tête sur ses genoux. Il caressais mes cheveux.

-"Tu es en sécurité ici, je te le promet" dit Hanma

-"je sais" puis je m'endormis.

Laisse moi t'aimer.. // HanmaXreaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant