PDV Tp
Je rentra à l'appart, Mikey n'étais pas là. J'avais besoin de lui parler. J'essaya donc de l'appeler. Il décrocha dès la première sonnerie.
-" Oui qu'est ce qu'il y a Tp, je suis occupé la je rentre dans une heure, c'est grave?"
J'avais l'impression de le déranger. Je décida donc de ne pas le déranger davantage.
-"Non je voulais juste te prévenir que je comptais aller au festival d'halloween je voulais y aller avec toi."
-"Pas de problème on y va avec Kennychou, Emma, Takemichou et sa copine. Rejoins nous dans 1h a l'entrée ok ?"
Il raccrocha et j'alla me préparer pour le festival.
ellipse
Un numéro inconnu m'appella.
-"Allô Tp c'est Hanagaki, tu pourrais venir à l'hôpital s'il te plaît ?"
-"Quoi pourquoi ??"
-"Draken a été poignardé...je pense que Mikey a besoin de toi"
-"J'arrive tout de suite"
Arrivée à l'hôpital je ne vis pas Mikey.
-"Que s'est il passé ? Il est où Mikey?"
-"Il est sorti dehors" me répond Takemichi
-"Pourquoi Draken s'est fait poignardé et toi ta quoi a la main ?"
-"On s'est fait attaquer par Valhalla"
J'ecarquillais les yeux. On m'expliqua que Draken était en salle d'opération depuis environ 1h. Je sorti pour chercher Mikey. Je le trouva, adossé a un mur, en pleurs.
-"Mikey... Hé..."
Je m'approcha de lui. Il me regarda, je lui attrapa les mains.
-"Mikey... Draken va s'en sortir..."
Il me reponda d'une voix tremblante.
-"Je sais... J'ai juste eu peur."
Je le serra dans mes bras. Après tout c'était mon petit frère et je me devais d'être là pour lui comme lui l'était pour moi.
-"Et Hanma va bien je crois, je pense que tu t'es inquiétée pour lui aussi même si tu ne l'a pas dit"
-"Et toi tu va bien tu n'es pas blessé?"
Il avait juste quelques égratignures. J'étais rassurée. D'un coup, Mitsuya et Baji débarquèrent de nulle part et crièrent.
-"Draken est sorti de la salle d'opération il va bien sa vie n'est plus en danger ! On va aller l'annoncer au gang!"
Je laissais échapper quelques larmes et Mikey et moi dirent en coeur
-"Dieu merci.."
Nous retournons à l'hôpital. J'alla voir Hina.
-"Hina je sais pas si c'est vraiment le moment mais j'ai besoin de parler à quelqu'un..."
Elle acquiesça en souriant et on s'éloigna du groupe.
-"Alors qu'est ce que tu voulais me dire ? C'est sentimental non ?"
-"Oui..."
Je lui expliqua la situation, comment on s'est quittés quand je suis partie de Tokyo, nos retrouvailles, notre "rencard", la réunion du Valhalla, l'après midi à la plage. Je lui expliqua tout en détail, sans lui cacher qu'il s'agissait d'Hanma.
-"Écoute Tp, c'est flagrant que tu est toujours amoureuse de lui, et que c'est réciproque, je ne comprend pas pourquoi tu te bloque. C'est vrai que le fait qu'il soit dans le Valhalla te fais un peur mais il y a autre chose, je le vois bien."
Et la, sans réfléchir je lui raconta tout, tout ce qu'il s'est passé à Nagoya, ce qui m'a forcé à revenir. Je lui confia tout ce que j'avais gardé pour moi. Mais également ma plus grande peur.
-"Hina j'ai peur d'apprendre qu'il est mort dans une bagarre, j'ai peur qu'on me demande de choisir entre lui ou Mikey et les autres."
-"Je comprend. Déjà je pense que tu devrais en parler à Mikey, savoir si il est d'accord si lui l'est les autres n'auront rien a dire. Tu devrais aussi en parler avec Hanma et que tu lui confie ce qu'il s'est passé à Nagoya. Vous devez tout mettre au clair entre vous vous êtes tous les deux perdus."
-"Merci Hina, merci merci merci."
Elle rigola. Je décida donc d'appeller Hanma le lendemain pour qu'on se parle. On rentra tous chez nous, une bonne nuit de sommeil nous feras tous du bien.
VOUS LISEZ
Laisse moi t'aimer.. // HanmaXreader
Fanfictionla soeur de Mikey la meilleure amie d'enfance de hanma un amour impossible ? présence de lemon c'est ma première ff 😅