chapitre 9

388 15 7
                                    

PDV Mikey

Tp est rentrée hier soir en pleures, et je l'ai entendue pleurer toute la nuit. Impossible de savoir ce qu'il s'était passé, impossible de la faire manger, impossible de la faire sortir. Je me doutais que ça avait un rapport avec Hanma. Elle est venue me voir hier soir pour me demander de dormir avec moi. La dernière fois que ça lui est arrivée, c'était a la mort de notre frère, Shinichirô. Elle avais fait plusieurs fois des cauchemars plusieurs fois dans la nuit. Je me sentais tellement impuissant. Il est 11h du matin, et elle dors enfin. Je sorti de la chambre pour ouvrir la porte, j'avais appelé baji, Kennychou et Mitsuya pour m'aider. Je leur expliquais la situation, et ils décidèrent de la forcer à aller à la plage avec nous cet après midi. Elle se réveilla enfin, elle arriva dans la cuisine, les yeux gonflés et rouge, signe quelle venait de pleurer. Je la serra dans mes bras, les gars firent de même.

-"Qu'est ce que vous faites tous la ?
Demanda t-elle d'une petite voix

Il lui expliquèrent et elle fis un petit sourire timide. On lui prépara son petit déjeuner préféré et on l'a força a manger un peu. Mais elle ne voulu rien nous dire, et on ne réussi pas à la convaincre d'aller à la plage. On la laissa aller se reposer.

PDV Tp

Je retourna dans ma chambre, après que les garçons m'ai un peu remonter le moral. J'avais un message sur mon répondeur. Hanma évidemment, mais je ne voulais pas lui parler, je ne voulais pas lui dire des choses que je ne pense pas a cause de la colère. Je tenais trop a lui pour ça. J'avais juste besoin de digérer. Quelqu'un toqua a ma porte. C'était Draken.

-"Hey, comment tu te sens Tp?"

-"Ça peut aller, merci d'être tous venus"

-"Écoute, je sais pas ce qui t'arrive et si tu ne veux pas m'en parler je comprend, mais personne ne peut t'aider à aller mieux si tu ne nous en parle pas"

-"Je sais mais..."

-"Parles-en au moins a Mikey, il s'inquiète pour toi tu ne t'imagine pas à quel point, raconte lui s'il te plaît"

J'acquiesca, Draken sortis pour aller chercher Mikey. Mikey rentra.

-"Tp qu'est ce qui ne va pas?"

Je lui expliqua tout, en pleurant toutes les larmes de mon corps. Il me serra dans ses bras, et essaya de me rassurer.

-"écoute, je pense que si il ne t'en a pas parlé, c'est pour ne pas te blesser, il voulais te protéger. Vous venez de vous retrouver, ne gâchez pas tout. Essaie de lui parler d'accord?"

-"oui..."

Il quitta la chambre et je me decidas enfin a écouter le message que m'a laissé Hanma.

Laisse moi t'aimer.. // HanmaXreaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant