PDV Tp :
Le mec qui m'avait bousculée commença à me regarder avec de grands yeux comme si il avait vu un fantôme. Il me dévisageais depuis plusieurs secondes, ce qui me mit mal à l'aise.
-"pourquoi vous me regardez comme ça ? J'ai quelque chose sur le front ?"
-"Tp... C'est vraiment toi, Tp sano ?"
J'ecarquillais les yeux. Comment me connaissait-il? C'était forcément quelqu'un d'avant le lycée. Il me disais vaguement quelque chose mais impossible de mettre un nom sur ce visage. Il me paraissait étrangement familier, comme si je connaissais cette personne depuis toujours.
-"Euh,oui mais on se connais ? Votre visage me semble familier."
Le train s'arrêta, le mec avait l'air de vouloir parler mais la foule nous sépara. J'attendis donc que tous les passagers soit descendus et disparaissent du quai, puis j'essaya d'apercevoir ses cheveux colorés. Il apparu dans la foule, nos regards se croisèrent, il s'approcha de moi rapidement, puis il me serra dans ses bras. Je fus figée. Je reconnu directement ce parfum. Nous l'avons choisi ensemble avant que je parte.
PDV Hanma :
Elle me scrutait, essayant dans doute de comprendre pourquoi et d'où je la connaissais.
-"Euh, oui mais on se connais ? Votre visage me semble familier"
Je m'apprêtais à répondre lorsque le train s'arrêta et la foule dense nous sépara. Évidemment qu'elle n'allait pas me reconnaître, ça fait deux ans et demi. Elle m'a sûrement oubliée depuis le temps. Et a du en faire chavirer des coeurs, dans son lycée à Nagoya. Tp Sano, ma meilleure amie d'enfance, celle dont j'étais amoureux secrètement depuis la primaire. Si je lui avais avoué mes sentiments avant qu'elle parte, est ce que ça aurait changé quelque chose? Ce n'était pas le moment de penser à ça.
Je m'apprêtais à partir, mais je la vis, sur le quai, figée comme si elle cherchait quelqu'un. Puis ses yeux se sont posés sur moi, avec une expression de soulagement. Je me suis précipitée vers elle et je la serra dans mes bras. Elle avait toujours le même parfum. Celui qu'on avait choisi ensemble avant de partir. Elle m'avait dit, mot pour mot:
"Quand je reviendrais à Tokyo, on se retrouvera grace a ces parfums."
Et elle souriait, les yeux brillants de larmes. Elle se mit à trembler, je l'entendis sangloter, puis chuchoter.-"Hanma... Hanma c'est toi..."
Comme réponse je la serrais plus fort contre mon torse, ma main dans ses cheveux.
_____________________________________
Voilà c'était le chapitre 2, je l'ai sorti assez vite au final je n'avais rien a faire d'autre 😅
J'espère qu'il vous a plu!
VOUS LISEZ
Laisse moi t'aimer.. // HanmaXreader
Fanficla soeur de Mikey la meilleure amie d'enfance de hanma un amour impossible ? présence de lemon c'est ma première ff 😅