PDV Hanma :
Elle pleurait dans mes bras quand soudainement son téléphone sonna. Elle bafouilla une excuse, s'éloigna de moi, essuya ses larmes du revers de sa manche et décrocha. Je continuais à l'observer. Elle avait laissé pousser ses cheveux, quelle avait au carré au collège, et qui lui arrivais maintenant au bassin. Elle s'était fait des mèches blondes, de la même teinte que moi. Elle avait dû prendre une dizaine de centimètres, elle qui avant m'arrivait au torse pouvait maintenant poser son menton sur mon épaule. Les traits de son visage s'étaient allongés mais son visage n'avait pas beaucoup changé. Et sa poitrine avait... Pourquoi je pense à ça moi. Je la vis paniquer et raccrocher. Elle fouilla dans son sac, y sorta un stylo et un bout de feuille, y griffonna quelque chose puis elle se tourna enfin vers moi.
-"Je suis désolée je dois vraiment y aller."
Elle me tendis un papier.
-"tiens mon numéro, à partir de demain appelle moi quand tu veux salut !"
Elle ne me donna pas le temps de répondre, elle était déjà partie. Je restais figé quelques secondes puis je repris mes esprits. Je partis en direction du QG. J'avais une réunion avec le Valhalla et je pense que les esprits vont s'échauffer. Nous allons bientôt nous battre contre le Toman, mes hommes sont à cran. Je me demande si Tp est au courant. Non ce n'était pas le moment pour les états d'âmes.
PDV Tp :
Je m'accrochais à la veste d'Hanma, impossible de m'arrêter de pleurer. Il appuya ma tête contre son torse et me serra plus fort contre lui. Mon téléphone se mit à sonner. J'essayais de bafouiller une excuse plausible et je m'écartais pour répondre. C'était Mikey.
-"Oui Mikey..."
Il me coupa.
-"Tp t'es ou sérieux ? Ça fait un quart d'heure qu'on t'attend avec Draken la t'abuse! En plus ya les parents qui font que de m'appeler."
-"Me gueule pas dans les oreilles bordel! Je suis à la gare là j'arrive bien..."
-"Je gueule pas ! Et qu'est ce que tu fous à la gare déjà bouge toi sérieux!"
-"Arrête de me couper Mikey. Je prends le prochain taxi et j'arrive après c'est pas la peine de gueuler comme ça je suis là dans 20 minutes, mon train à du retard"
-"Je m'en fous de ton train bouge toi je vais pas t'attendre toute la nuit j'ai un truc de prévu ce soir!"
Je raccrochais enfin. Bordel faut que je me bouge! Merde Hanma! J'ouvris mon sac à la recherche d'un stylo et d'un bout de papier. Je griffonna mon numéro, lui donna et pris le taxi qui arrivait, sans lui laisser le temps de répondre. Je m'assis et soupira. Puis je pris conscience de ce qu'il s'était passé. Bordel j'ai revu Hanma et j'ai quand même pleuré dans ses bras. La honte... Je décidais de ne plus y penser, j'arrivais enfin chez Mikey. Je descendis du taxi, récupérera mes valises et monta devant l'appart. Je sonna et quelques secondes la porte s'ouvrit.
-"Salut Drak..."
-"Mais Kennychou c'était à moi d'ouvrir!"
Je vis Mikey, derrière Draken, la moue boudeuse. Je rigolais. Bordel, ils m'avaient manqués ces couillons.
_____________________________________
Voilà le chapitre 3
Il est un peu plus long mais la j'avais pas mal d'inspi 🤣
VOUS LISEZ
Laisse moi t'aimer.. // HanmaXreader
Fanfictionla soeur de Mikey la meilleure amie d'enfance de hanma un amour impossible ? présence de lemon c'est ma première ff 😅