Chapître 23

41 1 0
                                    

PDV Tp

Alors que je me débattais afin d'échapper au mec qui m'avait attrapé le bras, je vis Kazutora s'approcher d'un tiroir de la cuisine. Je compris alors qu'il cherchait un couteau, je me mis donc à hurler :

-"pitié, je vous en supplie, laissez moi tranquille !'

Je me mis à sangloter tandis que Kazutora éclata de rire.

-"Voyons TP, nous ne te voulons aucun mal, nous voulons juste tester la nouvelle marchandise... Et si ça peut faire du mal à Mikey en même temps pourquoi pas...

L'homme qui me tenait par le bras se mit à me lécher le cou tandis que sa deuxième main pressait ma bouche pour m'empêcher de parler. Un autre gars commença à s'approcher dangereusement de moi en essayant de poser sa main sur ma cuisse. Kazutora trouva finalement un couteau et s'approcha de moi avec un sourire qui me fit froid dans le dos.

PDV Hanma

J'essayais en vain de joindre Tp sur son portable mais je ne tombais que sur sa messagerie. Je me rabattis donc sur Mikey qui étonnamment, me répondit dès la première sonnerie.

-" Hanma.. que me vaut cet honneur ?"

-" Je crois que Tp est en danger, s'il te plaît rassemble des hommes et rejoins moi chez moi, il est possible que mes hommes soient en route pour l'attaquer !" Répond-je

Je m'attendais à me faire incendier, mais Mikey se contenta d'acquiescer et me promit de faire vite. 5 minutes plus tard, j'arrivais chez moi avec Baji, mais impossible d'ouvrir la porte ni même les fenêtres ! Je cria donc en espérant que Tp m'entendent...

PDV Tp

Tandis que Kazutora s'approcha jusqu'à ce que je sente la pression du couteau sur ma joue, on entendit tambouriner et hurler à la porte. C'était Hanma !

-"Tp, n'importe qui ouvrez la porte !"

J'essayais de crier mais l'homme continuais à presser sa main moite sur ma bouche. Je pouvais également ressentir la menace du couteau de Kazutora à chacun de mes mouvements pour me débattre. Alors que Kazutora approcha le couteau de mon oeil et que je sentais les mains de ses hommes parcourir mon corps, une fenêtre se brisa en fracas ! Kazutora s'éloigna de quelques pas et aperçu Mikey. J'essayais de mordre la main qui me retenait prisonnière mais l'homme lâcha mon bras et serra mon cou de sa main, un air de défi dans les yeux destiné à mon frère .

___________________________________________
C'est la fin de ce chapitre ! Je suis heureuse de pouvoir enfin continuer cette histoire !
J'espère que la suite vous aura plu !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 28 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Laisse moi t'aimer.. // HanmaXreaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant