PDV Tp
-"Tp, ils veulent tuer Hanma. Et je ne peux pas leur refuser ça. Il veulent sa peau depuis longtemps"
Je ne réagis pas. Impossible de prononcer un seul mot. Le Toman, certains de mes amis, mon frère... Ils voulaient tuer l'homme que j'aime. N'arrivant pas à m'énerver tant la peur de perdre Hanma était trop forte, je me mis à pleurer. Mais Mikey n'avais pas l'air désolé.
-"Nous n'avons pas le choix." Rajouta t'il.
J'essuya mes larmes, puis fixa mon regard dans celui de Mikey, le défiant du regard.
-"Si jamais vous le tuez, tu me perdras Mikey."
Puis j'alla dans ma chambre. J'envoya un message à Hanma pour lui demander de me rejoindre à la plage.
Arrivée à la plage, je m'assoit sur le sable chaud, les bras autour de mes cuisses et observa l'horizon. Lorsqu'une main se posa sur mon épaule. C'était Hanma.-"Désolé si je t'ai fait peur. Tout va bien?"
Il s'assit à côté de moi puis me pris la main. J'entrecroisa nos doigts.
-"Il veulent ta peau. Pour le Toman, le seul but de cette baston est de te tuer."
Il s'agenouilla en face de moi.
-"Je t'en supplie Hanma, n'y va pas. C'est du suicide."
Je me mis à pleurer. Il posa ses mains sur mes joues et essuya mes larmes avec ses pouces.
-"Je suis désolé Tp, mais je n'ai pas le choix... Je suis le chef du Valhalla, je ne peux pas me défiler..."
-"Alors choisis un autre chef mais s'il te plaît trouve quelque chose... "
Il me pris dans ses bras. C'est là que je compris que je ne pourrais pas le faire changer d'avis. Cette bagarre sera inévitable.
-"Je ne suis pas aussi facile à tuer tu sais, s'il te plaît arrête de pleurer."
Il me serra plus fort. Lorsque les larmes sechaient enfin, il se mit à pleuvoir. Il me pris la main pour m'attirer sous un abris et il me donna sa veste.
-"Viens on va aller chez moi"
Je le suivis donc. On courrai sous la pluie en rigolant. Arrivés chez lui, il me plaqua avec douceur au mur. Ses deux mains étaient sur mes hanches. Je mis mes mains sur ses joues pour rapprocher son visage du mien. Il m'embrassa, lentement et tendrement. Nos langues se mélangaient rapidement puis de plus en plus doucement. Il écarta rapidement ses lèvres des miennes, puis il commença a m'embrasser dans le cou, puis à me faire des suçons. Je mis ma main dans ses cheveux. Je respirais de plus en plus fort. Je ne pouvais plus le nier. J'avais envie de lui autant qu'il avait envie de moi. Il mis sa bouche au creux de mon oreille et chuchota:
-"Je ne veux pas t'effrayer, si tu ne veux pas dis le moi, je ne te forcerai jamais a faire quoi que ce soit..."
Comme réponse, je pris son visage entre mes doigts et je plaqua mes lèvres sur les siennes. Et je chuchota:
-"J'ai envie de toi...maintenant..."
Il me pris par les hanches et m'entraîna dans la chambre.
___________________________________
⚠️ Lemon au prochain chapitre!
VOUS LISEZ
Laisse moi t'aimer.. // HanmaXreader
Fanfictionla soeur de Mikey la meilleure amie d'enfance de hanma un amour impossible ? présence de lemon c'est ma première ff 😅