Chapitre 1

27 1 0
                                    


3 ans après la disparition d'Emy , Emily repart dans sa chambre se rappelons des moments qu'elle passer avec sa sœur, des disputes aussi mais elles finissez toujours par se réconcilier.

On se baladent dans sa chambre, elle faillit tomber, mais se raccrocha au mur de son côté droit , et sans le savoir ,elle actionna un passage secret .

Emily esita a y entré, puis au bout de quelques minutes elle décida de s'y aventurée.

S'était un couloir, il fesait sombre mais y voyait quand même de la lumière , au bout de quelques secondes de marche elle atterrit dans une pièce noire, cette fois elle n'y voyait rien du tout, elle sentit une odeur des plus horrible qui lui donnait envie de vomir, elle pris son téléphone et alluma la lampe torche, est ce qu'elle vu la choqua ,  la faisait sursauter et reculer elle vit des cadavres qui avait des chaînes qui leur enchaîner les mains et leur tête comme pour les étrangler, Elle resta debout sans savoir quoi faire.

En observant un peu mieux la pièce elle vit quelque chose briller au fond, Émilie y alla doucement toujours avec peur elle y trouva un petit coffre à code.

Elle se rappella du chiffre préférée de sa sœur le " 6 " elle tomta " 6666 ".

Il souvrit , elle y trouva un carnet, Elle nu pas le temps de l'ouvrir qu'elle entendie la porte s'ouvrir .

Elle pris le carnet et couru jusqu'à la chambre d'Emy et referma la porte secrète.

Elle avait le carnet dans ses mains lorsque la poignée de la porte se tourna.

N.M

Disparition [ en pause ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant