Chapitre 5

17 0 0
                                    

Emily se reveilla dans un endroit inconnu.

Elle remarqua qu'elle avait un bandage. Elle était sur un canapé et, un peu plus loin, il y avait une table ronde en bois.

Sur le mur une horloge et des étagères sur les quels il y avait posée des cadres photos. Emily, étant curieuse, se leva pour pourvoir observer de plus près les cadres et une fois devant ceux-ci, Emilie vu un jeune homme tenant une petite fille dans ses bras.

Elle n'eut pas le temps d'observer les autres photos qu'elle entendit des pas arriver vers la pièce où elle était. Elle sursauta quand elle vue une personne à l'entrée de la porte .

- Qui êtes-vous ? Où suis-je ? Submergea Emily de questions.

- Enfin réveillée le mystère.

- M'appelez pas comme Ça.

- Et si tu me disais ton prénom, ce serait plus facile non ?, dit-il avec une voix de kidnappeur qui essaye de faire venir des enfants dans sa camionnette.

- Me parlez pas comme ça, j'ai pas 4 ans.
Il l'a prenait vraiment pour une idiote.

- Bon, c'est quoi ton prénom ? S'impatiente-il.
- Et qui vas m'y obliger ? Toi ?

- Oui si tu m'énerves trop. Dit-il en se rapprochant d'Emilie .

Ils étaient maintenant a quelques centimètres l'un de l'autre.

Il continua en disant :
- je vais vite regretter de t'avoir sauvé.

- Sauvée de quoi au juste ?

- Tu a heurté un arbre Pendant que tu courrez, tu est tombé, je t'es trouvé et je t'es ramené chez moi.

- Ok .

- Ok ? Merci de m'avoir Sauver mon héros , de rien cet avec tel plaisir que je les fait, dit il on imitant la voix de Emily pour le premier couplet, et en imitant une voix plus grave que la sienne pour le deuxième.

Emily resta a le regarder faire on croisant ces bras.

- c bon t'a finie, dit Emily.

- Bon qu'est-ce que tu Fais à frigus mundi.

- frigus quoi ?

- Frigus mundi , sa se Voit que tu fais pas partie de ce village, dit l'homme on tapant sà main contre son front , jte ramène chez toi .

- qui vous dit que je le Veux .

- je m'en fou de ce que Tu veux. Dit il on m'étant sa veste qui était sur le coin du canapé ou Emily c'était réveillé.

Il commencer vers la porte , il s'arrêta devant,
- bon tu viens ?.

- Oui oui , dit Emily on Levant les yeux au ciel, et on commençant à marcher .

La maison n'était pas très  grande elle était même très petite.

Ils s'avancèrent vers la sortie, arriver dehors, ils vues des garde de partout il y on avait qui accroché des affiches ,  il y on avait une sur le mur de sa maison.

Il l'arrachèrent et vue Emily sur l'avis de recherche , il l'a lui donna , elle vue a peine son image entrain de regarder le château, que  les garde les vue est commença à crier des : elle est là.

Sans attendre ils commencèrent à courir derrière la maison, les garde à leur trousse , ils coûtèrent jusqu'à la même forêt ou elle si était aventuré , ils commencèrent à ce fatigué , les gardes était assez loin pour ne pas les percevoir donc le garçon commença à faire escalader Emily un arbre.

Quand elle fut on haut de celui-ci, le garçon allait commencer à grimper sauf qu'il fut arrêté on voyant une petite fille au loin, il n'esita pas une seconde est courra jusqu'à elle et la pris dans ces bras en la poussant avec lui derrière un arbre.

Emily, elle était restée toute seule,

- ha bah d'accord il m'a Abandonner.

Elle se tue rapidement on entendent les garde.

- je les vois plus, dit l'un Des garde .

- cherche il ont pas pue Disparaître, dit un autre.

Il commencèrent tous à chercher derrière les arbres.

Emily retenue sa respiration pour éviter qu'il entend ne serait-ce qu'un souffle .

Emily observa jusqu'à ce qu'elle voit un des garde aller à l'arbre ou l'autre était caché avec la petite fille , mais le garde reprena ses recherches comme si il n'y avait rien, elle compris quand elle vue , qu'il en était sortie toujours avec la petite fille dans ces bras , et là les garde se retourne

N.M

Disparition [ en pause ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant