Chapitre 15

2 0 0
                                    

Pendant ce temps Emily Appela Allison, celle-ci décrocha au bout de trois sonneries.

- allo?, dit Allison la voix
Encore fatigué.

- désolé de te déranger mais j'ai besoin de toi , dit Emily.

- Pourquoi tu est au courant qu'il est actuellement trois heures et demie , et demain en a cours.

- Oui je sais mais viens chez moi .

- Pourquoi ?.

- Viens c'est tout.

- Ok, dit Allison avant de raccroché.

Après environ une trentaine de minutes Emily vue une voiture se garer près de chez elle.

Allison sortait de la voiture accompagné de Alec.

- pourquoi tu ma fait venir, dit Allison.
- Pourquoi il est là, dit Emily en parlant d'Alec.

- J'ai pas le permis, répondis Allison .

- J'ai besoin de vous pour m'aider à transporter quelques choses ou plutôt quelqu'un, dit Emily en montrant le cadavre de Jackson sur le sol.

- Jackson le gars qui t'avais kidnapper , dit Allison.

- Ouais, répondis Emily.

- Attends quoi , dit Alec perdu.

- On t'expliquera plus tard maintenant aidez-moi à le ramener dans mon ancienne maison, dit Emily.

- Tu veux qu'on t'aide à cacher un cadavre alors que notre père c'est le shérif, dit Alec.

- C'est ça , répondis Emily, plus vite en le fait plus vite vous pourriez dormir.

Emily commença a prendre les bras de Jackson .

- bon vous venez m'aider ?, dit Emily.

Allison et Alec allèrent l'aider à prendre le cadavre de Jackson et de le transporter jusqu'à la voiture d'Alec.

- maintenant il vas y avoir plein de sang , râla Alec.

- Ferme la, la drama queen , dit Emily, il faut que quelqu'un reste avec Allena.

- Je reste avec ma voiture, dit Alec.

- Ok alors Allison tu veux bien ...?, dit Emily.

- Oui t'inquiète, dit Allison on ne laissant pas le temps à Emily de finir sa phrase.

- Tu m'appelles si il y a un problème , dit Emily en lançons les clés à Allison.

Alec et Emily montèrent dans la voiture.

- comment tu as fait pour le tuer?, demanda Jackson.

- Il voulait tuer Allena donc je l'ai fait tomber du toit, répondis Emily.

- ok , dit il simplement .

Quand ils furent arrivés ils entra dans la maison en prennent le cadavre avec eux .

Ils allèrent dans la chambre d'Emy et Emily ouvrit la porte qui menait jusqu'à la grotte.

Une fois entrée ils déposèrent le corps sans vie de Jackson mais entendit un bruit.

- c'était quoi sa , dit Alec.

Emily haussa les épaules de signe à lui dire qu'elle ne savait pas elle non plus.

Ils coûtèrent jusqu'à la porte et l'a vu fermer.

- ouvrer !, crie Alec.

- Ça sert a rien il y a personne, lui dit Emily.

- Donc quoi en attend. jusqu'à ce que quelqu'un vienne nous chercher, dit Alec.

- Puisque je te dit qu'il y'a personne !, dit Emily.

- En ne vas pas attendre Et rien faire.

- et qu'est-ce que tu veux faire ?.

Il ne répondis rien et garda le silence quelques secondes pendant que Emily c'était assise pour réfléchir.

- je sais , dit Emily en se levant.

- Quoi?, dit Alec .

- Cette porte est toujours fermée et Lili et Jackson ne rentrer jamais chez moi donc .

- Il doit forcément y avoir une autre sortie, compléta Alec.

- C'est ça ,maintenant il faut trouver où.
Ils commencèrent a marcher dans tous les tunnels possibles .

- on tourne en rond là, dit Alec en ayant mare de marcher.

- Tu crois que je le connais par cœur, répondis Emily en s'assaillant sur un des rocher qu'il y avait.

- Ho la il y a de la lumière, dit Alec en pointent du doigt l'endroit.

Emily regarda et reconnu la falaise.

- il vaut mieux pas y aller, dit Emily.

- Pourquoi, dit Alec .

- Parce que, répondis Emily.

- Ok alors en continu , viens, dit Alec en tendant son bras à Emily.

Emily la pris et ils continuèrent de marcher.

N.M

Disparition [ en pause ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant