Chapitre 21

2 0 0
                                    

Emy :

Emy était entrain de dormir puis fit un de ces cauchemars qui allait sans doute se réaliser .

Emily était avec des gens inconnu pour elle, trois garçon et une fille ils étaient dans une forêt, il faisait noir , il pleuvait .

Emy observa tout autour d'elle c'est la qu'elle aperçu Lili et une autre vielle dame .

La vieille dame d'une soixantaine d'années avait une batte avec des clous tout autour, il était en sang exactement comme elle.

Lili elle avait deux couteaux, de grand couteaux dans chacun de ses mains.

Emy les vue s'approcher discrètement du groupe et de sa sœur néanmoins quand elle examinz'a de plus près le bras de l'autre fille qui lui était inconnu .

Emy remarqua que son bras était en sang , elle faisait le rapprochement avec la batte de la vieille dame .

Emy se rapprocha du groupe exactement comme Lili et la vieille dame.

Plus elle se rapprocher plus elle vue Lili mettre les deux couteaux en l'air , pareil pour la batte de la vielle dame.

Elles étaient a quelques centimètres d'eux , et d'un coup Lili poignarda Emily et un jeune garçon, en même temps que la vieille dame lança la batte dans la tête de la fille qui avait le bras en sang.

Ces trois là tombèrent au sol tandis que les deux autres garçons qui n'avaient pas encore été touchés le soient.

Ils reculèrent mais un autre garçon arriva en courant derrière eux, il avait dans ses mains deux dague de Neptune, et les poignardas.

Ils étaient tous à terre alors que Lili et la vieille dame se retourner vers Emy .

Emy se réveilla on sursaut toujours au même endroit depuis trois ans.

N.M

Disparition [ en pause ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant