Chapitre 2

8 0 0
                                    

La porte s'ouvrît sur sa mère ,les eu juste le temps de jetter le carnet sous le lit d'emy .

Sa mère entra et regarda la chambre avec tristesse , Emily la regarda, s'avança vers elle la prie dans ses bras puis se détacha d'elle et l'emmena en dehors de la chambre.

Emily partie se coucher mais ne trouva pas le sommeil ,elle décida de se r aventurer dans la chambre de sa sœur, une fois devant la chambre au passage à vérifier que sa mère dormait elle pris la poignée mais esita à la tourner comme si après se qu'elle y a découvert elle faire comme si se n'était qu'elle simple chambre, mais curieuse comme elle est elle tourna le poignet et ouvrit la porte avec délicatesse pour ne faire aucun bruit de sorte à ce que cela ne réveille pas sa mère.
Elle entra dans celle-ci et s'avança jusqu'au lit elle se baissa et trouva le carnet, elle le prît et s'assoyaient sur le lit elle l'ouvrit et y découvrit une écriture illisible il y avait des signes ou alors celle où il n'y on avait pas c'était des phrases inintelligibles mais remarqua que l'écriture n'était tout sauf celle d'emy.

Emily n'y comprenez rien,
D'abord elle trouva une pièce secrète avec des cadavres d'où l'odeur ensuite un carnet sans écriture compréhensible.

A ce stade elle se demanda si elle n'était pas folle ou qu'elle devrait peut-être aller dans un asile, elle couper dans ces pensées qu'elle entendît des bruits venant de la pièce secrète, si qui lui fît bien sursauter puisqu'on plus il était 23h47, courageuse comme elle est elle se leva est activa l'entrée de la porte qui mena à la pièce secrète elle avança dans le couloir sombre et se stoppa net , elle entendit des voix elle s'avançât mais pas trop pour pas qu'on la repère et là elle vue Lily , elle nu pas le temps de reconnaître la deuxième personne qu'elle entendit la porte se refermé et faire un gros bruit les deux personnes arrêta de parler pour tourner leur tête dans un même mouvement .

N.M

Disparition [ en pause ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant