- où étais-tu passé ?, demanda Solya.
- Heu , Emily ne savait pas quoi répondre en même temps elle regarda tout les gens qui la regarda , heu j'étais dans la forêt et...et je...je me suis perdu...et...et j'ai vue voiture, ouais une voiture et dedans il y avait deux hommes avec des cagoules ... et là j'ai vue qu'il avait de l'argent et il était entrain de parler de braquage ... et ...et a un moment il m'ont vue et il... il ont essaya de me tuer et j'ai couru à travers toute la forêt, pour essayer de les semé et voilà comment j'ai disparu, mentait Emily.
🏵🌸🏵🌸🏵
Allison alla voir Emily qui elle était dans le coin de la maison.
- tu étais où ?, lui demanda Allison.
- Quoi , je vous les dit dans la for..., dit Emily .
- Non pour de vrai tu étais où , répétas sa question on lui coupant la parole.
- Pourquoi tu me crois pas ?, dit Emily.
- Oui je ne te crois pas donc maintenant où était tu .
- Tu veux vraiment savoir.
- Tout sinon je dit à mon père que tu as menti.
- Ton père ?.
- Oui tu vois le policier la bas, dit Allison on se retournant et pointant du doigt un des policiers.
- Ok c'est bon .
- Ha bah enfin.
- Pas ici.
- Où alors.
- Demande à ton père si tu peux rester dormir ici .
- Ok , dit Allison en partant voir son père.
Allison revient vers Emily après quelques minutes.
🏵🌸🏵🌸
Emily, Mateo et Allison venait de s'asseoir sur le grand lit qu'avait Emily .
- Des braqueurs ?, ria Mateo.
- Oui bon tu voulais que je dise quoi ?, répondis Emily.
- Il est pas ouf ton mensonge, dit Mateo toujours en riant.
- Ta une meilleure idée, dit Emily.
- Hé ho je suis là, dit Allison en agitant ses bras en signe de sa présence.
- Oui désolé, dit Emily.
- Bon vous m'expliquer, dit Allison.
- Ouais pourquoi tu as disparu trois jours, dit Mateo à son tour .
- J'ai étais kidnapper par Lili et Jackson, dit Emily.
- Sérieux !?, dit Mateo.
- Attendez c'est qui Lili et Jackson, dit Allison perdu.
- Lili était la meilleure amie de ma sœur, et Jackson est son frère adoptif, expliqua Emily.
- Adoptifs ?, question à Mateo.
- Oui elle a était adopté et Jackson n'est pas vraiment son frère, dit Emily.
- Qu'est-ce qu'ils te voulaient ?, question à Allison.
- Ils voulaient savoir où était Emy, dit Emily.
- C'est qui Emy, question à Allison.
- Sa sœur, répondis Mateo.
Ils continuèrent jusqu'à s'endormir.
Emily se réveilla en ayant soif .
Elle ouvrit les yeux et vue Allison et Mateo endormi sur le lit se qui lui fît rappeler la première fois où Allena et Mateo avait dormi j'ai elle.
Elle regarda l'heure et vue qu'il était deux heures du matin et que demain ils étaient cours.
Emily descendit pour aller boire une fois son verre à la main elle commença a boire mais fut attiré par une pièce où il y avait toujours la lumière allumée, elle décida donc d'y aller.
Qu'on elle fut entrée a l'intérieur elle ne vue rien. Elle allait éteindre puis partir mais fût attiré pas un grand cahier ou avec hésitation elle alla le voir.
Elle le contempla et vue que dessus il y avait marqué «histoire» et des initiales en bas à gauche sur le coin « S.W ».
Elle commença à l'ouvrir et vue dedans des titre assez étrange.
- Mort de Tom.
- Disparition d'Emy.
- Mort de rita.
Emily tourna et tourna les pages et vue que des mort et des prénoms.
Elle continua de tourner mais arriver à la dernière page elle était blanche, vide mais une écriture venant complété ce vide.
Elle venait d'apparaître.
- Mort d'Emily.
Emily était déjà en panique mais l'était encore plus qu'on elle entendit des bruits de pats .
Elle referma le cahier et et partie tout en Éteignant la lumière, elle referma la porte et pris son verre d'eau.
- Emily c'est toi , dit la voix de la personne qui venait de désordre qui n'était autres que Chris.
- Oui c'est , répondis Emily.
- Qu'est-ce que tu fais debout à cette heure là.
- J'avais soif.
- Ok , dit-il en allant prendre un verre d'eau lui aussi, retourne te coucher demain tu as cours.
- D'accord.
Emily remonta dans sa chambre et essaya de se rendormir mais n'y parvient pas mort d'Emily ce qui veut dire qu'elle aller mourrir ?.
La mort de Tom et rita , c'était bien produite alors pourquoi pas elle?.
Emily resta éveillé le reste de la nuit en réfléchissant.
Une fois le soleil levait Mateo et Allison ce réveilla, ils allèrent se préparer .
Mateo s'habilla d'un jean et d'un pull, Allison s'habilla avec les habilles d'Emily puisqu'elle n'avait pas les siens, et s'habilla d'un jean mom qui était délavé en gris ,noir , et Emily elle porté une robe en cuir avec une veste à fourrure .
Ils commencèrent à aller au lycée un fois la bas il s'installèrent tous.
Un peu avant la fin du cours le prof dit :
- alors par vous allez faire des exposés sur les mythes ,choisissez une créature, pour les groupes sa sera de cinq et cela vas se faire au hasard , alors Jones Emily, Smith Allison , Choi San, Whitehed Mateo et Smith Alec, je vous est noter vous pouvez y aller.Les cinq partîmes alors que la prof continuait de faire les groupes, puis ils allèrent à leur prochain cours.
Ellipse jusqu'à la cantine.
Emily et Allison s'assirent a une table , elles fût rejoins quelques minutes plus tard par Mateo, San et Alec .
N.M
VOUS LISEZ
Disparition [ en pause ]
Pertualangan3 ans après la disparition de Emy, sa sœur Emily décida de retourner dans la chambre de sa sœur cependant, elle trouva quelque chose d'étrange...